Forum de RPG fantastique
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Sorey ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorey Fullbuster
Nouveau/Nouvelle


Messages : 8
Age : 37

Sorey Fullbuster

MessageSujet: ~ Sorey ~   ~ Sorey ~ EmptyVen 20 Sep - 23:26

Identité
Nom : Fullbuster (Nom de famille de son grand père adoptif)
Prénom : Sorey
Date de naissance : 14 Juillet 2002
Age : 17 ans
Lieu de naissance : Inconnu
Groupe sanguin : A+
Race : Humain
Élément : Feu


Physique
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Marron
Couleur de la peau : Blanche
Forme des oreilles : Normale
Signes distinctifs : Rien de particulier
Personnage d'origine : Sorey (Talès Of Zestiria)


Arme
Épée forme de base : Cliburnus
~ Sorey ~ Weapon-full-Caliburnus

Légende : Protégé par Fafnyr, cette lame aurait appartenu à l'un de ses héros. Scellé depuis des temps mémoriaux, on rapporte qu'elle est capable d’anéantir les démons.

Deuxième forme de l'épée : Fethmus Mioma (qui sera développé plus tard dans le rp)

~ Sorey ~ Weapon-fe




SOREY
Il n'y a pas grand-chose à dire à mon sujet. A vrai dire, je n'ai aucun souvenir de mes origines, vous me direz... aucun nouveau né ne se souvient de sa naissance.

Cependant, je n'ai pas pu grandir avec mes véritables parents, je ne sais pas qui ils sont ni à quoi ils ressemblent. Mes souvenirs ne remontent qu'à mes dix ans. J'ignore qui j'étais avant.

J'ai grandi et j'ai été élevé par un vieil homme qui aimait me conter de belle légendes. Celle des héros et des princesses. Des anciennes civilisations à la vie d'aujourd'hui. J'aimais également parcourir le petit village qui nous isolait du reste du monde. Une île tranquille situé au milieu de la mer. Cet endroit était réellement beau. Les plaines ne souffraient d'aucune sécheresse. Et il faisait souvent beau même si la météo pouvait être capricieuse. D'après mon grand-père, c'était grâce à la protection que nous offrais Fafnyr. D'après les mythes, il s'agissait d'un dragon qui avait été élevé au rang de dieu.

Les vieilles légendes me passionnaient. J'aimais tout ce qui entourait ce monde. Des fées, des Elfes, j'essayais d'apprendre à les connaitre en lisant de nombreuse fictions et récit. A quoi pouvait bien ressembler le monde extérieur ? Je me le demandais. Mon grand père qui ne l'était pas vraiment, me parlait souvent de ses expéditions lorsqu'il était plus jeune. Fascinait, je souhaitais moi aussi aller voir cet univers de mes propres yeux.

Je ne le savais pas encore, mais quelque chose de spirituel et de divin entourait notre île. J'avais pour consigne de ne pas la quitter. De toute façon, il n'y avait ni port ni bateau. Il n'y avait que l'Océan à perte de vue. Je passais mes journées à lire des légendes et à m'entrainer à l'épée avec les quelques adultes de l'île qui étaient bien plus doués qu'ils ne le laissaient paraitre. D'après grand père, si j'arrivais à devenir aussi fort qu'eux, je pourrais protéger le monde ainsi que mes proches.

Les contes finissaient toujours bien, mais dans chaque histoire... un malheur arrivait toujours lorsque l'on s'y attendait le moins.

Le jour de mes dix-sept ans, un violent orage se manifesta au loin. En alerte, tous les habitants s'étaient préparés au pire mais personne n'aurait imaginé cela. La tempête battait son plein et de violent éclairs c'était abattu sur l'île. La barrière magique avait cédé et le sol de déroba sous mes pieds. De géantes vagues se formèrent et frappèrent les côtes. Notre terre fut frappé par les ténèbres. C'était la première fois que j'assistais à un tel phénomène. Tel un évènement apocalyptique, les habitants de mon village furent tous emportés par les flots. La seule personne encore en vie était mon grand père. Cependant, ces blessures étaient importantes. Il avait perdu beaucoup de sang et son corps était écrasé sous des tonnes de roches.

Je me souviens alors de ce qu'il m'a dit à ce moment là... "Ils sont de retours, protège notre monde, traverse l'océan et apprend à connaitre ceux qui t'entourent. Mais avant ça, rend toi au cœur de la forêt, là ou je t'ai toujours interdit de te rendre."

Même si je ne souhaitais pas l'abandonner, la raison gagna rapidement mon esprit. Mon grand père avait succombé à ses blessures. Accusant le coup, mon esprit me guida vers le centre de l'île, même si tout avait été ravagé, il restait un petit morceau du lac sur lequel se tenait un bloc de terre monté sur des ruines. Au sommet se trouvait une épée. Il s'agissait de celle qui était souvent représenté au coté de Fafnyr. J'ignore pourquoi, mais mon esprit me dicta de m'en emparer et de la retirer de la roche. En m'approchant d'elle, je sentait mon esprit se perdre dans un immense univers. Ma main se bloqua contre la pommeau et une étrange force venait de m'envahir. Une forte chaleur venait de m'envelopper mais je n'avait senti aucune douleur. Des mots raisonnèrent dans ma tête... "Si je souhaitais récupérer cette épée, je devrais prêter allégeance au dieu du feu". Cela ne dura qu'un brève instant, mais je me souvient d'avoir échangé quelques mots avec une autre personne... une entité peut-être ? Ou bien un fantôme ?

Plus tard, j'apprendrais que cette épée été protégé depuis des générations afin de la tenir éloigner du mal. Mais après quelques siècles, le sceau c'était fragilisé et les démons étaient parvenus à la localiser et à frapper avec hargne. Chercheraient-ils à la récupérer ? Si oui... je l'utiliserais pour faire le bien, et pour protéger ceux qui m'entouraient.

:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Sorey Fullbuster le Jeu 26 Sep - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


Messages : 174

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: ~ Sorey ~   ~ Sorey ~ EmptySam 21 Sep - 10:28


En attente
Bienvenue sur le forum Sorey! Je t'attendais. Le staff espère que tu t'amuseras bien sur les terres d'Agaroth.

♦ Il manque quelques précisions dans ta présentation tel que
- le nom de ton personnage (tu n'y échappera pas, et il sera ajouté à ton pseudo =P c'est dans le règlement)
- sa date de naissance (si cela peux t'aider, sur le forum nous sommes en septembre 2019, nous suivons le calendrier actuel pour nous faciliter la vie)
- son rhésus sanguin (il a de l'importance, surtout pour les vampires ^^)

Je ne te demanderais pas de préciser son lieu de naissance, parce que je suis gentille =D et parce que ça, ce n'est pas important.

♦ C'est amusant que tu précises tes armes. Comme tout n'est que supposition à leur sujet, ça passe =) Après tout personne ne peut confirmer, personne n'a vécu à cette lointaine époque et personne n'a de Dieux dans ses contacts. D'ailleurs, très belles épées!

♦ Je passe sur le fait que Sorey a vécu sur une île qui n'existe pas sur la carte, notamment car elle est détruite à la fin de ton histoire. Par contre! Il me faudrait quelques précisions sur la fin (notamment: quand l'île a t-elle été attaquée?).

Normalement, à ce jour, les démons n'apparaissent que très rarement, en solo, une telle attaque serait donc un fait nouveau, rare, qui aurait son importance. Mais... au vu des événements à venir cela pourrait passer selon la date. Par contre, personne ne peut savoir que Fafnyr protégeait l'île, encore une fois personne ne le connaît, mais les gens peuvent le supposer ^^

♦ Oh! Et, quand Sorey a t'il prêté allégeance au Dieu du feu et pourquoi? ^^

Voilà voilàààààà =D
Revenir en haut Aller en bas
https://agaroth.forumactif.org
Maître du Jeu
P.N.J.


Messages : 174

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: ~ Sorey ~   ~ Sorey ~ EmptyJeu 26 Sep - 22:20


Présentation validée !!!
Maintenant que tu as fait les différentes modifications, tout est ok !



Ton pseudonyme a été modifié, attention à la prochaine connexion.

En ces terres tu seras donc Sorey Fullbuster, humain au sang A+, venant tout juste de prêter allégeance à Fafnyr, le Dieu du Feu.. N'hésite pas à passer par la F.A.Q. si tu as la moindre question.

Bon courage et bon jeu avec ce nouveau personnage! Et si tu veux démarrer sur ton petit bout d'île cassée, je me ferais un plaisir de t'accompagner pour ton premier RP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://agaroth.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~ Sorey ~   ~ Sorey ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Sorey ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaroth :: Utiles au jeu :: Papiers d'identité :: Papiers Validés-