Forum de RPG fantastique
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mawrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelsha Visrin
Débutant


Messages : 11
Age : 36

Nelsha Visrin

MessageSujet: Mawrrr   Mawrrr EmptyDim 7 Nov - 22:03

Présentation de Nelsha Visrin
Mawrrr Qcdj


Identité
♦ Nom: Visrin
♦ Prénom: Nelsha
♦ Date de naissance: 17 ans, née le 21 janvier 2004
♦ Lieu de naissance: Montagnes Kazane
♦ Groupe sanguin: AB-
♦ Race: Thérianthrope Once (Panthère des neiges)
♦ Élément: Eau
♦ Activité: Danseuse/Acrobate à ses heures perdues

Physique
♦ Couleur des yeux: Gris
♦ Couleur des cheveux: Blancs et noirs
♦ Couleur de la peau: Blanche
♦ Forme des oreilles: Arrondies
♦ Signes distinctifs: Porte toujours la même athéba
♦ Capacités physiques particulières:
* 5 sens plus développés que la moyenne.
* Agilité féline : capacité de saut accrue, grimpe très bien aux arbres et adore l’eau.
* Très grande résistance au froid, roule les ‘r’ et chuinte les ‘s’, feule et ronronne.
♦ Personnage d'origine: Cliffheart de Arknights

Liens
La Visrin Family
Spoiler:


jecj.png
Naoto Visrin
Grand frère aîné, 27 ans.
Thérianthrope Once lié à l’esprit de la Terre.
Groupe sanguin A-
................................................................


it75.png
Naeryan Visrin
Grande sœur cadette, 24 ans.
Thérianthrope Once liée à l’esprit de l’Air.
Groupe sanguin B-
................................................................


y1vq.png
P’tit Gars
Petit grand frère.
Humain.
Groupe sanguin O+
A quitté la famille quand j’avais 7 ans pour trouver sa tribu rien qu’à lui.
................................................................


Histoire
D’aussi loin que je me rappelle, on était toujours en mouvement. On n’a jamais dû rester plus de quelques semaines au même endroit. Une vie d’itinérance et de voyage. Ce n’était pas facile tous les jours mais c’est là que j’ai tout appris. Et honnêtement, je ne changerais tout cela pour rien au monde. Ça parait peut-être pas mais c’était une belle vie quand même.

Papa et Maman, je ne les connais pas. J’avais à peine 2 ans quand ils nous ont confiés à Pa’ et Ma’. Y avait des rivalités terribles dans les montagnes Kazane, des histoires de territoires et de suprématie, et ils voulaient nous savoir en sécurité. Ils sont morts quelques temps après ce qui a motivé Pa’ et Ma’ à nous emmener ailleurs, pour trouver un abri sûr.

Pa’ est le parrain de grand frère et Ma’ la marraine de grande sœur. Elle est une panthère nébuleuse et lui une panthère noire. Nous sommes une famille, un peu étrange mais fière et soudée. Et qui préfère se débrouiller seule tant que c’est possible. On chasse, on pêche et on cueille. Parfois, pas trop loin des villes, on pouvait trouver des petits emplois saisonniers mais nous sommes des nomades. Pas de biens matériels ou si peu. La Nature pour seule loi et maîtresse.

Un art et une philosophie de vie. Une certaine solitude aussi. Pas d’école traditionnelle, juste celle de la vie. Ça ne m’a pas empêché d’apprendre à lire, à écrire et à compter. Nous avons choisi de rester sauvage, libre de nos mouvements et de nos choix. Mais même en restant méfiants et prudents, nous sommes une famille au grand cœur. P’tit gars en est la preuve.

Perdu, tout seul. Une proie facile qui est devenu un membre supplémentaire de notre drôle de groupe. Un petit bout d’homme plus grand que moi, un peu félin-fêlé sur les bords. On l’a emmené avec nous puisque personne ne l’a réclamé. Un enfant, ça se protège. Et puis moi, ça m’a fait un copain même si je suis restée le bébé du groupe.

Il nous a bien suivi, P’tit gars. Pour un peu, il aurait pu devenir un vrai félin mais Pa’ et Ma’ ont jugé qu’il était mieux pour lui de retrouver les siens. Moi j’étais pas d’accord, on va pas le rendre à ceux qui l’ont abandonnés quand même ? Mais les grands ont eu raison et on l’a déposé chez le Comte. Un vieil homme qui connait bien Pa’. On est resté autour 2/3 jours, pour s’assurer qu’il allait bien. Puis on a repris notre errance.

Grand frère est devenu adulte et cette fois, ce sont Pa’ et Ma’ qui nous ont laissés. Leur rôle était terminé, nous sommes maintenant capables de nous débrouiller seuls. C’était difficile mais j’ai compris quand même. Ils nous aiment mais ils ont aussi leur vie, mise en parenthèse le temps de nous éduquer. On a passé notre dernière pleine lune blottis tous ensemble et à l’aube, chacun a repris son chemin.

Au début, c’était bizarre de rester que tous les 3 mais finalement, on s’y est vite fait. On a gardé les mêmes habitudes, les mêmes rituels en répartissant simplement autrement les tâches. J’étais assez grande pour bien participer maintenant, ça a aidé aussi. Et puis, ayant chacun prêté allégeance à un Dieu différent, ça nous a servi aussi. Bon, j’ai encore des progrès à faire dans ma maîtrise toute neuve de l’eau mais je sais que je vais y arriver.

A part le désert ou on ne s’est pas aventuré, on a dû visiter la quasi-totalité du continent d’Agaroth. On a même eu l’occasion de se rendre sur l’Ile de Vé, une fois. On y est pas resté longtemps alors j’espère pouvoir y retourner un jour. Comme je voudrais découvrir les Montagnes Kazane. Moi, je m’en souviens pas et la famille à toujours refuser de s’y rendre. Et quand je vois leurs visages quand j’en parle, ça me coupe toute envie de demander plus, ils semblent assez souffrir comme ça.

On se rapproche aussi davantage des villes et des zones très peuplées. Et comme je suis assez grande pour travailler décemment, cela nous permet aussi d’en découvrir plus sur les autres races. On reste sauvages mais on devient aussi plus sociables, moins solitaires. Par contre, c’est toujours la famille avant tout. C’est 3 ou rien. D’ailleurs, c’est comme ça qu’on s’est fait recruter par une troupe d’artistes ambulants. Grand frère sert de vigile et de garde, grande sœur cuisine et soigne les petits comme les gros bobos et moi, je me débrouille bien en acrobatie et en danse.

Plus de sécurité comme nous sommes plus nombreux. Plus de confort car on a droit à une roulotte rien qu’à nous. Plus de voyages car nous découvrons aussi la magie des portails. Mais toujours tous les 3. Ensemble, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


Messages : 174

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mawrrr   Mawrrr EmptyLun 8 Nov - 13:21


Présentation validée !!!
Re-Bienvenue sur le forum Nelsha!

Mawrrr Nel10

Après lecture de ta fiche et comme elle ne contient aucun souci te voilà validée!

En ces terres tu seras donc Nelsha Visrin, thérianthrope panthère des neiges au sang AB-, ayant prêté allégeance à Naëlyane le dieu de l'eau. N'hésite pas à passer par la F.A.Q. si tu as la moindre question.

Bon courage et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://agaroth.forumactif.org
 

Mawrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaroth :: Utiles au jeu :: Papiers d'identité :: Papiers Validés-