Forum de RPG fantastique
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'histoire d'une fée, c'est....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana-Yuki Desanges
Débutant


Messages : 34
Age : 36

Hana-Yuki Desanges

MessageSujet: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... EmptySam 5 Oct - 22:07


L'histoire d'une fée, c'est....

Hana-Yuki Desanges & Kouki Cosgrove & Hanzo Morag

Octobre 2019 - Urdir

Le voyage de la caravane jusqu’à Urdir s'est bien passé. Pas de retard ni de soucis particuliers, des chasses fructueuses et un temps convenable. Si tout le monde a trouvé ce trajet presque reposant, j'avoue que j'ai eu du mal à m'y faire. Le rythme de vie de la caravane est très spécial et après des années de service auprès d'une jeune femme elfe, m'adapter aussi vite à tant de changements se révèle plus ardu que je ne l'aurais cru.

Doucement, je commence cependant à trouver des repères au milieu de ce monde nouveau et encore méconnu. La découverte du hamac, la conversation avec mon nouveau Maître, les échanges avec le soigneur et quelques discussions avec les employés attachés à la caravane Morag ont remplis la majorité de mon temps, en plus de mes exercices pour maîtriser davantage mes pouvoirs.

Comme je n'ai pas beaucoup à me déplacer, mon handicap ne représente pas un si grand obstacle que cela. Evidemment, ma vue tronquée rend ma vision du monde très limitée mais à taille de fée et quasiment tout le temps accompagnée, je trouve plus d'avantages que d'inconvénients à ma nouvelle situation. Enfin, jusqu'à maintenant...

"- Iron Bull ? Iron Bull, où êtes-vous ?
S'il vous plait, répondez-moi !"


Le vent s'est levé depuis notre arrivée à Urdir et j'avais quitté la caravane en compagnie d'Iron Bull pour venir découvrir un peu les lieux le temps du réapprovisionnement. Le Chef des gardes connait la ville par coeur et je l'écoute avec attention, suivant ses explications au gré de sa visite des divers commerces nécessaires. C'est au détour d'une place très passante que la rafale m'a brusquement soufflé de son épaule. Debout pour mieux parvenir à me repérer, j'ai été projeté contre le premier obstacle venu, à savoir un tissu servant de séparation entre deux échoppes.

Désorientée, il me fallut quelques instants pour retrouver mes repères et malgré mes appels, l'ogre ne semble pas m'avoir entendu. A t'il senti ma disparition ? Je n'en suis pas certaine. Je viens tenter de prendre un peu d'altitude, surtout pour ne pas risquer de me faire écraser par les gens pressés mais même arrivée à hauteur d'homme, je réalise que je reconnais rien. Ici, je suis perdue, totalement. Et le moindre passage un peu rapide près de moi me projette en arrière, m'empêchant de simplement avancer. Mais je ne peux pas rester là non plus.

"- S'il vous plait, excusez-moi....
Pardon, je suis désolée...
Est-ce que vous..."


Personne ne me prête la moindre intention, les plus pressés venant même me chasser d'un geste de la main comme un insecte gênant. Je suis ainsi ballottée sur quelques centaines de mètres avant de finir par percuter un nouvel obstacle. Une silhouette qui, une seconde, semble s'arrêter sur mon cas. Alors, je saisis ma chance, le ton implorant et le regard perdu.

"- Je vous en prie, je suis perdue et ...
Est-ce que vous pourriez m'aider ? "




Dernière édition par Hana-Yuki Desanges le Mar 8 Oct - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kat Cosgrove
Membre


Messages : 97
Age : 33

Kat Cosgrove

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... EmptyDim 6 Oct - 21:50


L'histoire d'une fée, c'est....

Hana-Yuki Desanges & Hanzo Morag & Kouki Cosgrove

Octobre 2019 - Urdir
J'avance dans les rues animées d'Urdir, casque audio autour du cou. Vêtu d'un simple jean bleu, d'une chemise blanche et d'une veste en cuir noir, je circule parmi les autres habitants sans même être remarqué. Comme toujours la ville est animée par les différents commerçants et il suffit de regarder à droite ou à gauche pour avoir de l'occupation.

En arrivant sur une place je constate que le vent continue de souffler fort. C'est dommage, ça gâche un peu la journée, mais je compte bien en profiter malgré tout alors je continue d'avancer. C'était sans compter sur le vol d'une fée qui m'atterri en plein sur le nez.

- Aïe !

Vous vous êtes déjà pris une main miniature dans l'oeil? Moi, c'est fait et je peux vous dire que ça pique.

- PAF le moustique! rit une petite voix à côté de moi.

Je m'apprête à lui souffler dessus bien fort pour lui faire reprendre son envol quand une autre petite voix atteint mes oreilles.

"- Je vous en prie, je suis perdue et ...
Est-ce que vous pourriez m'aider ? "


Je lève ma main libre presque à haute de menton pour toucher les pieds de la petite fée et l'inviter à se poser dessus plutôt que de rester coller à ma tête.

- On sera récompensés? demande mon frère.

Je serre sa main pour le gronder, il sait que cela veut dire qu'il exagère. Il tient ma main depuis le début de la balade tout en mangeant un sandwich depuis cinq petites minutes même si ce n'est pas la bonne heure pour ça. De ses grands yeux bleu clair il observe la fée qui vient de prendre mon visage pour une piste d’atterrissage d'urgence.

- Je ne sais pas trop, où souhaitez-vous aller? demandé-je.
- Trop belle tes ailes!

Notre famille connait bien la ville, nous devrions pouvoir l'aider sans trop de mal, j'espère juste ne pas avoir à aller jusqu'à l'autre bout de la ville. Ce n'était pas vraiment dans notre programme.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Morag
Débutant


Messages : 32
Age : 39

Hanzo Morag

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... EmptyLun 7 Oct - 18:24

Nouvelle compagnieHana-Yuki Desanges, Koukie Cosgrove & Hanzo MoragHanzo soupira, le poing sur les hanches, l’autre main pinça l’arête de son nez dans une attitude hautement colérique. Le narguilé ne servirait à rien, et ce n’est pas la tête de benêt d’Iron bull, en seiza devant lui, la joue enflée par le coup qu’il a reçu et encore tout émotionné de la rouste qu’il vient d’essuyer comme un gamin de cinq ans, qui aiderait l’autre Ogre à se calmer.

Sa fée, sa précieuse fée, qui a survécu à son premier voyage de Doln à Urdir – quinze jours de péripéties en tout genre, avec des brigands sans leur sceau dans la caravane, avec le transport, la taille réduite, les nuits courtes, et routes tortueuses – avait disparu après deux heures dans la ville d’Urdir.

Je savais que j’aurais dû refuser que tu l’emmènes.

Mais boche, chuis vraiment décholé !

Silence. Tu vas attendre encore trente minutes avant d’aller te faire soigner par Caleb, déjà pour qu’il se calme…

Parce que derrière eux, l’Elfe se bidonnait de rire. Hanzo était à deux doigts de perdre son sang-froid. Des années qu’il rêvait d’avoir sa fée de compagnie, et Nayiu était si mignonne, si adorable. Pourtant, elle était bien incapable de se repérer dans une si grande ville, et si tant est que le lien ne cédait pas, très mauvais signe, il faudrait des jours pour la retrouver. Or, des jours, la caravane n’en avait pas autant. Les ventes se déroulaient rapidement, et si Hanzo voulait être au Conseil à temps, il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps. Il devrait quitter Urdir dans deux jours maxima. La route de Nuzrok était trop incertaine pour qu’il puisse partir plus tard sans risquer de rater le début du Conseil de la Confrérie. Et c’était aussi pour cela qu’il ne pouvait pas laisser l’un de ces hommes derrière pour la chercher et lui ramener. Même Mark serait indispensable sur les routes montagneuses.

Il soupira encore en avisant le marché aux esclaves, où la dispute faisait office d’attractions maintenant. Pas tous les jours qu’un Ogre taillé comme un druffle se faisait tirer les oreilles par son patron, et même pas son maître en plus. Iron Bull n’en menait pas large. Il avait tant insisté pour emmener Nayiu lors du ravitaillement, avait tant promis de la protéger et de ne pas la laisser quitter son épaule, sûr de lui comme jamais. Pour sûr, quand il était revenu avec un tonneau sur ladite épaule, parlant à l’air autour de lui comme si Nayiu était là, mais sans la moindre trace de la fée, Hanzo avait viré au rouge furie en deux secondes. Il ne pouvait pas franchement se défendre, il était totalement en tort. Quelle idée de la poser sur l'épaule de son œil crevé, aussi?

Hanzo soupira et fouilla un tiroir dans lequel se trouvaient des portables. La majorité d’Agaroth, à cause de la magie et la recrudescence de la nature, était totalement dépourvue de réseau. Aussi, Hanzo n’usait pas souvent des téléphones cellulaires, difficiles à entretenir et le plus souvent inutiles. S’il en avait vraiment besoin, la ligne téléphonique d’un hôtel ou d’un bar était bien suffisant. Mais en pleine ville, il y avait du réseau, alors le marchand avait des portables "de dépannage". De plus, ça restait plus sûr qu’envoyer l’un après l’autre les gardes fouiller les bazars et les ruelles et revenir faire leur rapport. Urdir était grande. Nayiu, minuscule. Il alluma et donna des téléphones numérotés à chaque garde, gardant celui qui arborait un strap de dragon porte-bonheur. Raijin ait pitié de la patience déjà bien maigre du Marchand…

Il en tendit un à Caleb qui essuyait ses larmes à force de rire.

Tu restes ici et si Nayiu revient, tu appelles dans l’instant. Et soigne bien Iron Bull, parce que si l’on rentre bredouille, je passerai son inattention pour du sabotage.

Le regard du Marchand pour le vieux garde suffit pour le faire baisser les yeux et pincer les lèvres. Hanzo indiqua les lieux alentour du trajet de l’Ogre, et il répartit les gardes et les Sceaux de confiance par secteur, tandis qu’il reprendrait le chemin initial.

Une vraie battue pour une si petite fée !

Hanzo grogna, sentant qu’il pourrait révéler son apparence pour rien, comme un loup montre les crocs. Pas une si petite fée. Sa fée.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Yuki Desanges
Débutant


Messages : 34
Age : 36

Hana-Yuki Desanges

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... EmptyMar 8 Oct - 9:16


L'histoire d'une fée, c'est....

Hana-Yuki Desanges & Kouki Cosgrove & Hanzo Morag

Octobre 2019 - Urdir

- On sera récompensés?

Les mots me parviennent mais je ne parviens pas à en comprendre l'origine. La voix vient d'en bas, presque de loin alors qu'un contact léger sous mes pieds me permet de retrouver un équilibre plus traditionnel. Mais le vent soufflant toujours, je ne reste pas pas debout, venant m'asseoir le plus vite possible en repliant mes ailes comme je peux contre moi pour éviter toute prise au vent. Bon, au moins là, je ne suis plus secouée dans tous les sens.

- Je ne sais pas trop, où souhaitez-vous aller?
- Trop belle tes ailes!
"- Merci, moi aussi je les aime bien."

Deux voix. Une adulte et l'autre lus jeune, surement un enfant, je comprend mieux. Mon regard cherche un peu l'origine des sons, notant des teintes de couleur plus claires vers le sol et devinant l'origine du compliment sans voir plus. Alors, je relève la tête, cherchant à m'adresser à la personne qui me porte en cet instant. La voix semblait venir juste de devant moi.

"- Mon Maître s'appelle Hanzo Morag. Il est marchand d'esclave et sa caravane est stationnée actuellement dans la zone d'accueil d'Urdir. C'est là que je dois rentrer sans tarder. Nous devons partir pour Nuzrok sous peu et seule... Je ne vois pas assez pour réussir à y retourner."

Je n'arrive même pas à lutter contre le vent et garder un vol convenable ici. Une nouvelle rafale me force à m'accrocher à la main qui me soutient, pour ne pas de nouveau finir ballottée en tout sens. Je tente de rester calme mais je sens que je suis inquiète. Si je ne les retrouve pas, est-ce qu'ils partiront sans moi ? Non, je ne veux pas rester seule.

"- Je n'ai rien à vous offrir mais,... si vous pouviez au moins, m'indiquer la direction ou m'avancer un peu ?
Je ne suis jamais venue ici auparavant."


Même si j'ai été vendu plus chère que je n'aurais cru le valoir, je ne pense pas qu'une quelconque récompense puisse être offerte pour mon retour. Et je comprendrais que ces gens aient des obligations bien plus importantes que ma personne. Mais j'ai vraiment besoin de leur aide.

Revenir en haut Aller en bas
Kat Cosgrove
Membre


Messages : 97
Age : 33

Kat Cosgrove

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... EmptyMar 8 Oct - 21:39


L'histoire d'une fée, c'est....

Hana-Yuki Desanges & Hanzo Morag & Kouki Cosgrove

Octobre 2019 - Urdir
La petite fée s'empresse de se poser sur ma main et de s'y asseoir. Elle est minuscule, ce qui lui donne un air fragile, et ses longs cheveux noirs tranche avec la pâleur de son regard. Mon frère, lui, n'a d'yeux que pour ses ailes.

"- Merci, moi aussi je les aime bien."

Elle redresse la tête pour me fixer et m'adresser la parole.

"- Mon Maître s'appelle Hanzo Morag. Il est marchand d'esclave et sa caravane est stationnée actuellement dans la zone d'accueil d'Urdir. C'est là que je dois rentrer sans tarder. Nous devons partir pour Nuzrok sous peu et seule... Je ne vois pas assez pour réussir à y retourner."

Ce n'est pas à l'autre bout de la ville, mais ce n'est pas à côté non plus. Si nous la raccompagnons nous allons rater l'ouverture de notre portail et devoir dire adieu à notre programme du jour. Rien de fabuleux, rien de bien important, mais mon petit-frère me réclamant cette activité depuis des semaines, j'hésite. N'y a t-il personne d'autre pour raccompagner cette petite fée? Je regarde autour de moi mais les passants ne nous calculent même pas.

Elle a dis "Son maître", donc, c'est une esclave et elle affirme ne pas voir assez. Est-ce pour ça que ses yeux sont si pâles? Une malformation? Quel créature ignoble serais-je si je la laisser seule ici?

"- Je n'ai rien à vous offrir mais,... si vous pouviez au moins, m'indiquer la direction ou m'avancer un peu ?
Je ne suis jamais venue ici auparavant."

- On a le temps?
- Si nous la raccompagnons, nous allons rater notre portail.
- Oh.

Il croque dans son sandwich en réfléchissant.

- Pas grave, on ira à la plage une autre fois. On est trop gentils pour la laisser comme ça, non? En plus, chercher des gens, c'est notre truc.
- D'accord, nous ferons autre chose.

Je regarde la petite fée assise dans ma paume, elle s'est accrochée à ma main pour ne pas se faire emporter par une nouvelle rafale.

- Nous allons vous ramener. Vous voulez rester dans ma main ou vous préférez vous installer dans la poche de ma veste? A moins que vous ne souhaitiez activer votre glamour?

A taille humaine le vent l'embêterait beaucoup moins.

Sans attendre sa réponse je change de direction afin de me diriger vers la zone d'accueil de la ville. De nombreux marchands s'arrêtent là bas chaque jour, dans une sorte de flot continue, trouver son maître ne va pas être si évident que cela. J'espère qu'il est assez connu pour nous faciliter la tâche.

- Dis, t'es une esclave? Depuis longtemps? C'est quoi ton rôle chez ton maître?

Je presse de nouveau sa main dans la mienne pour le gronder. Il ne sait vraiment pas se taire.

- Ne pose pas de telles questions!
- Ah? Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Yuki Desanges
Débutant


Messages : 34
Age : 36

Hana-Yuki Desanges

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... EmptySam 19 Oct - 9:55


L'histoire d'une fée, c'est....

Hana-Yuki Desanges & Kouki Cosgrove & Hanzo Morag

Octobre 2019 - Urdir

Je suis l'échange entre le jeune homme et l'enfant à ses côtés. Ils sont surement de la même famille, ils ont des voix qui se ressemblent un peu et un langage assez familier mais je peux aussi me tromper. Oh, ils avaient un voyage de prévus ? Je vais devoir trouver quelqu'un d'autre alors ? Non, il semblerait que finalement, leur portail pourra attendre. Vraiment ? En tout cas, le soulagement se lit sur mon visage.

- Nous allons vous ramener. Vous voulez rester dans ma main ou vous préférez vous installer dans la poche de ma veste? A moins que vous ne souhaitiez activer votre glamour?

"- Rester là, ce sera très bien. Les poches sont souvent un peu étroites pour mes ailes et... A taille humaine, j'arrive encore moins à me déplacer. Il y a beaucoup d'obstacles au sol et les chemins sont inégaux alors voler me reste plus simple.
Merci, de prendre de votre temps pour moi. "


Quand le vent me le permet. Et puis, mon Maître va chercher une fée alors c'est en restant ainsi que j'aurais le plus de chance de le retrouver. Même si sur le coup, rester en fée m'avait paru un peu étrange, avec mon handicap cela se révélait plus aisé malgré tout qu'en étant humaine.  

- Dis, t'es une esclave? Depuis longtemps? C'est quoi ton rôle chez ton maître?
- Ne pose pas de telles questions!
- Ah? Pourquoi pas?

"- Il n'y a pas de mal, rassurez-vous.
Eh bien, je suis née esclave donc je l'ai toujours été. J'étais la Dame de compagnie d'une jeune noble elfe jusqu'à il y a peu. Mais avec son mariage et mon 'souci', elle n'avait plus besoin de mes services. Maintenant, je suis ... fée de compagnie."


C'est assez surprenant à dire de la sorte mais c'est tout à fait vrai. Et puis, je n'ai pas honte de ce que je suis. Mon regard tente de suivre le chemin que nous empruntons mais avec les rafales qui me forcent à rester accrochée, je devine encore moins de choses que d'ordinaire. Une odeur me semble familière, ou le grain de voix d'une personne que l'on croise mais rien qui ne me rappelle encore à la Caravane. Alors, je viens continuer de répondre, tentant de regarder en direction de mon interlocuteur premier.

"- Mon maître aime beaucoup discuter. Il est très érudit et a parcouru plusieurs fois les terres d'Agaroth pour son travail. Les voyages peuvent se montrer long alors nous parlons. Des marchandises nécessaires, des exploits des membres de la caravane, des histoires de chacun, des veillées au coin du feu. Comme je ne vois pas bien, certains me décrivent aussi un peu les paysages, pour que je puisse m'en rendre compte. "

Mine de rien, ma place est plutôt enviable. Je suis bien traitée et même si j'ai encore quelques difficultés à me faire à la vie nomade, je commence aussi à trouver ma place parmi les membres du groupe. J'espère vraiment pouvoir le retrouver avant le départ de la caravane. Est-ce que Iron Bull va bien aussi ? Enfin, en attendant, revenons-en à mes sauveurs du jour.

"- Je suis désolée d'avoir du vous faire annuler votre promenade.
Puis-je vous demander ou vous deviez vous rendre ? Et comment puis-je vous appeler ? "


Revenir en haut Aller en bas
Kat Cosgrove
Membre


Messages : 97
Age : 33

Kat Cosgrove

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... EmptyDim 20 Oct - 11:20


L'histoire d'une fée, c'est....

Hana-Yuki Desanges & Hanzo Morag & Kouki Cosgrove

Octobre 2019 - Urdir
La petite fée semble soualgé d'apprendre que nous allons l'aider au lieu de nous diriger vers notre portail, sacrifiant notre court voyage pour qu'elle puisse retrouver son maître.

Elle préfère rester dans ma main alors je la baisse un peu, vers mon torse, et la rapproche en espérant que cela fera barrage au vent au moins de temps en temps.

"- Rester là, ce sera très bien. Les poches sont souvent un peu étroites pour mes ailes et... A taille humaine, j'arrive encore moins à me déplacer. Il y a beaucoup d'obstacles au sol et les chemins sont inégaux alors voler me reste plus simple.
Merci, de prendre de votre temps pour moi. "

- Aahhhh, c'est pour ça que tu n'utilises pas ton glamour.

Ce serait en effet plus facile avec tout ce vent mais si elle ne voit pas clair c'est aussi casse-gueule. Mon petit-frère enchaîne sur des questions indiscrètes, il a le chic pour les poser. Il m'arrive de faire pareil quand je travaille mais, justement, quand je travaille!

"- Il n'y a pas de mal, rassurez-vous.
Eh bien, je suis née esclave donc je l'ai toujours été. J'étais la Dame de compagnie d'une jeune noble elfe jusqu'à il y a peu. Mais avec son mariage et mon 'souci', elle n'avait plus besoin de mes services. Maintenant, je suis ... fée de compagnie."

- Pouaaaah! Personne ne devrait naître esclave! C'est nul!
- Arrête! dis-je en serrant sa main, mais comme si souvent cela ne l'arrête pas.
- Bah quoi? C'est vrai! Quand t'es bébé tu demandes rien!

Il n'a pas tord. Autant je peux accepter que certains adultes puissent se vendre pour subvenir aux besoins de leur famille et j'adhère totalement au sceau judiciaire, autant les esclaves de naissance me donne envie de vomir. Ils n'ont pas le choix, ils ne connaissent jamais la liberté.

"- Mon maître aime beaucoup discuter. Il est très érudit et a parcouru plusieurs fois les terres d'Agaroth pour son travail. Les voyages peuvent se montrer long alors nous parlons. Des marchandises nécessaires, des exploits des membres de la caravane, des histoires de chacun, des veillées au coin du feu. Comme je ne vois pas bien, certains me décrivent aussi un peu les paysages, pour que je puisse m'en rendre compte. "
- Ça c'est gentil de leur part. En plus ça doit être trop rigolo de voyager partout.

Au moins elle n'a pas l'air d'avoir une mauvaise place. Quoi que, entre fée de compagnie et animal de compagnie, il n'y a pas beaucoup de différence. En fait, son maître la prend pour une bestiole. Elle est sa chose rigolote à trimbaler partout. C'est triste...

"- Je suis désolée d'avoir du vous faire annuler votre promenade.
Puis-je vous demander ou vous deviez vous rendre ? Et comment puis-je vous appeler ? "

- A la plaaaaaaaaage! dit-il joyeusement avant de croquer de nouveau dans son sandwich.
- Ce n'est rien, ne vous en faites pas, il y aura d'autres occasions. Nous devions prendre le prochain portail pour Doln puis un autre vers les plages du Nord car mon petit-frère voulait voir la mer.

Nous irons une autre fois, l'océan de Geki ne va pas s'envoler et il me colle bien assez souvent pour que nous puissions trouver un moment.

- Appelez moi Kou et lui, c'est Léo.
- Enchanté petite fée! Comment tu t'appelles toi?

Il croque de nouveau dans son sandwich en observant les ailes de notre camarade de balade. Il fait l'effort de terminer sa bouche avant de poser la question qu'il a sur le bout des lèvres.

- Dis, t'as pas envie d'être libre? Maman dit que les esclaves de naissance ne devraient pas exister.
- Léo !
- Quoi? J'ai fini ma bouche avant de parler et elle a dit "il n'y a pas de mal, rassurez-vous", alors je peux non?

Il l'a imitée avec une toute petite voix aiguë qui me fait sourire.

- Mais t'es pas obligée de répondre si tu veux pas.

Le voilà qui mord de nouveau dans son en-cas, il devrait bientôt le terminer. Je me demande ce qu'il va réclamer après...
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Yuki Desanges
Débutant


Messages : 34
Age : 36

Hana-Yuki Desanges

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... EmptyDim 20 Oct - 12:06


L'histoire d'une fée, c'est....

Hana-Yuki Desanges & Kouki Cosgrove & Hanzo Morag

Octobre 2019 - Urdir

- A la plaaaaaaaaage!
- Ce n'est rien, ne vous en faites pas, il y aura d'autres occasions. Nous devions prendre le prochain portail pour Doln puis un autre vers les plages du Nord car mon petit-frère voulait voir la mer.

La mer. La Plage. Maintenant que j'y pense, je ne les ai pas vu souvent. Une ou deux fois, tout au plus, et cela remonte à très longtemps. Evidemment, l'évocation de Doln me parle beaucoup plus mais ce qui me fait le plus sourire reste la réaction du jeune garçon. Il semble vraiment avoir hâte de s'y rendre mais malgré tout, il accepte de m'aider avant, cela me touche vraiment.

- Appelez moi Kou et lui, c'est Léo.
- Enchanté petite fée! Comment tu t'appelles toi?
"- C'est un honneur, messires. Je m'appelle Hana-Yuki. Mais comme c'est une prénom un peu long et compliqué, je suis plus souvent appelée Nayiu. "

Tandis que nous continuons d'avancer, je crois reconnaitre une doeur de peau tannée. Il y avait un étal de cuir près de celui ou nous nous étions arrêtés pour acheter des plantes médicinales réclamées par Caleb. Enfin, il me semble.

- Dis, t'as pas envie d'être libre? Maman dis que les esclaves de naissance ne devraient pas exister.
- Léo !
- Quoi? J'ai fini ma bouche avant de parler et elle a dit "il n'y a pas de mal, rassurez-vous", alors je peux non?
Mais t'es pas obligée de répondre si tu veux pas.


Un peu surprise, je tente de trouver la silhouette qui vient de me poser cette étrange question. Son imitation aurait pu me faire sourire mais le fond de la question est bien plus important que ce détail et pour le coup, je cligne un peu des yeux avant devenir lever la main pour la poser sous menton, poru mieux réfléchir.

"- Eh bien... Je ne sais pas trop. Je crois que je n'y ai jamais vraiment réfléchi."

Etre libre, cela voudrait dire être seule. Me débrouiller par moi-même hors actuellement, je doute d'en être capable. Et puis, je ne suis pas malheureuse. Certes je suis une esclave mais je ne trouve pas cette vie particulièrement difficile, triste ou même contraignante. Quelque part, je pense qu'elle me convient.

"- Tout ce que je sais, je le tiens de mes différents Maîtres. Seule, je ne saurais pas me débrouiller aujourd'hui, encore moins depuis l'accident qui a abîmé mes yeux. Je leur suis redevable de prendre ainsi soin de moi alors c'est la moindre des choses de les servir en retour.
Je n'ai jamais connu autre chose alors, comment ferais-je si je devais être libre ? Je ne saurais pas...  "


Et bêtement, je crois que cette idée m'angoisse un peu. Que pourrait faire une fée malvoyante seule au milieu d'un tel monde? Je ne pourrais pas m'en sortir alors non, c'est inenvisageable. Et puis, la caravane m'apporte une véritable sécurité. Les membres en sont tous des gens bien et attentifs à mon égard, le Maître est juste et responsable alors non, je suis bien ici. Même en étant esclave.

"- Ma place est auprès de mon Maître. C'est là que je me sens utile et vivante. Je préfère laisser la liberté à ceux qui savent quoi en faire. "

Revenir en haut Aller en bas
Kat Cosgrove
Membre


Messages : 97
Age : 33

Kat Cosgrove

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... EmptyDim 20 Oct - 14:00


L'histoire d'une fée, c'est....

Hana-Yuki Desanges & Hanzo Morag & Kouki Cosgrove

Octobre 2019 - Urdir
"- C'est un honneur, messires. Je m'appelle Hana-Yuki. Mais comme c'est une prénom un peu long et compliqué, je suis plus souvent appelée Nayiu. "

Messires? Je grimace mais évite de la reprendre, ça doit être un truc d'esclave. Par contre, pour le diminutif, je comprends parfaitement, moi même j'utilise rarement mon prénom au complet pour éviter les cookies et les coquilles...

- Enchanté Hana-Yuki.

Pourquoi pas juste Hana? Ce serait plus simple, non?

Nous continuons d'avancer dans les rues d'Urdir, nous éloignant peu à peu du centre trop vivant de la ville. Il y a de moins en moins de monde et je crois bien que nous avons déjà fait la moitié du chemin pour rejoindre son groupe. Je lui dirais bien d'en profiter pour se sauver et être libre mais apparemment...

"- Eh bien... Je ne sais pas trop. Je crois que je n'y ai jamais vraiment réfléchi."

...Ce n'est pas trop son truc. Et puis, son maître pourrait la faire souffrir à distance, autant éviter.

"- Tout ce que je sais, je le tiens de mes différents Maîtres. Seule, je ne saurais pas me débrouiller aujourd'hui, encore moins depuis l'accident qui a abîmé mes yeux. Je leur suis redevable de prendre ainsi soin de moi alors c'est la moindre des choses de les servir en retour.
Je n'ai jamais connu autre chose alors, comment ferais-je si je devais être libre ? Je ne saurais pas...  "

- Pourquoi avoir un maître quand on peux avoir des amis et une famille? C'est triste que t'ai eu un accident mais y a plein de gens comme toi qui sont pas esclaves et s'en sortent très bien. Attends.... Ça veut dire que t'as jamais était à l'école?

Je ne trouve pas qu'elle leurs soit redevable. Ils luit ont appris deux trois trucs, pour la façonner et la rendre utile, mais en échange ils lui ont pris sa vie, son enfance, sa liberté. C'est juste atroce.

- Tout s'apprend. Si les autres s'en sortent, pourquoi pas toi? En soi... Tu pourrais très bien faire la même chose en étant libre.

Si tenir compagnie à son maître et participer aux voyages devenaient un travail elle aurait toujours le même entourage... La liberté en plus.

"- Ma place est auprès de mon Maître. C'est là que je me sens utile et vivante. Je préfère laisser la liberté à ceux qui savent quoi en faire. "
- C'est trop trop triste.
- Chacun son choix, Léo, mais laisser la liberté sans même avoir pu y goûter c'est en effet un peu dommage.
- J'ai finis mon sandwich, je peux avoir un autre truc?
- ... tu exagères.
- Juste un petit dessert! Je partagerais avec Naiyu. Tu veux quoi? Une glace? Une pâtisserie? Un biscuit? Tu devrais venir au manoir, maman fait les meilleurs biscuits de tout l'univers!
- Elle ne peut pas, elle doit rejoindre son maître.
- Pfff... C'est nul... Bon bah mangeons juste en marchant alors!

J'imagine que dans sa petite tête, la laisser choisir un simple "dessert" - c'est pas l'heure!!!! - est un début de liberté.


Dernière édition par Kouki Cosgrove le Dim 20 Oct - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Yuki Desanges
Débutant


Messages : 34
Age : 36

Hana-Yuki Desanges

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... EmptyDim 20 Oct - 14:50


L'histoire d'une fée, c'est....

Hana-Yuki Desanges & Kouki Cosgrove & Hanzo Morag

Octobre 2019 - Urdir

- Pourquoi avoir un maître quand on peux avoir des amis et une famille? C'est triste que t'es eu un accident mais y a plein de gens comme toi qui sont pas esclaves et s'en sortent très bien. Attends.... Ça veut dire que t'as jamais était à l'école?
"- Hum... Non. "
- Tout s'apprend. Si les autres s'en sortent, pourquoi pas toi? En soi... Tu pourrais très bien faire la même chose en étant libre.

Faire la même chose en étant libre ? Je ne sais pas pourquoi mais l'idée me laisse perplexe. Il n'y aurait pas d'esclaves si cela existait. Hors, ce n'est pas le cas. Ma famille, c'est mon maître. la caravane est remplie de personnes amicales alors je ne vois pourquoi je devrais chercher ailleurs ce que l'on m'offre déjà. Oui, la liberté, ce n'est juste pas pour moi.

- C'est trop trop triste.
- Chacun son choix, Léo, mais laisser la liberté sans même avoir pu y goûter c'est en effet un peu dommage.
- J'ai finis mon sandwich, je peux avoir un autre truc?
- ... tu exagères.
- Juste un petit dessert! Je partagerais avec Naiyu. Tu veux quoi? Une glace? Une pâtisserie? Un biscuit? Tu devrais venir au manoir, maman fait les meilleurs biscuits de tout l'univers!
- Elle ne peut pas, elle doit rejoindre son maître.
- Pfff... C'est nul... Bon bah mangeons juste en marchant alors!

Je ne retiens pas le léger sourire qui se dessine sur mon visage en entendant Léo. M'inviter, vraiment ? Cette drôlement gentil comme attention en tout cas. Mais il faut vraiment que je rejoigne la caravane avant. Mine de rien, je sens que je demeure inquiète. Et si je ne parviens pas à les rejoindre, partiront-ils sans moi ? Que ferais-je dans ce cas-là ? Enfin, je chasse cette inquiétude pour en revenir à la question de Léo.

"- Est-ce qu'il y a une spécialité locale que vous me conseilleriez de goûter ? Comme vous avez l'air de bien connaître la ville, je vous fais confiance à ce sujet. "

Et puis, autant prendre quelque chose qu'il aimera manger aussi. Je reste une fée alors je n'ai déjà pas un énorme appétit et pour le coup, je sens que je demeure un peu angoissée alors, je doute de faire plus que grignoter un peu en goûtant ce qu'ils pourraient me proposer.

"- Excusez-moi si ma question est déplacée mais... Vous êtes de la même famille, n'est-ce pas ? Vos voix, elles se ressemblent un peu..."

Mais avec le vent, les mouvements et tout ce qui se passe autour de nous, j'ai du mal à en être certaine. Et ma vue est trop mauvaise pour m'être d'un quelconque secours à ce niveau-là.

Revenir en haut Aller en bas
Kat Cosgrove
Membre


Messages : 97
Age : 33

Kat Cosgrove

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... EmptyDim 20 Oct - 15:11


L'histoire d'une fée, c'est....

Hana-Yuki Desanges & Hanzo Morag & Kouki Cosgrove

Octobre 2019 - Urdir
Hana-Yuki hésite durant de longues secondes alors que Léo est déjà entrain de chercher une pâtisseries avec ses grands yeux bleus pétillants de gourmandises.

"- Est-ce qu'il y a une spécialité locale que vous me conseilleriez de goûter ? Comme vous avez l'air de bien connaître la ville, je vous fais confiance à ce sujet. "
- Hmmmmmmmmm.... Oui! Je sais quoi prendre! J'peux, j'peux, s'teu plaît Kou'!

Je soupir et lâche sa main pour lui donner quelques pièces. Il sautille et trépigne, tout sourire. Cet enfant est adorable.

"- Excusez-moi si ma question est déplacée mais... Vous êtes de la même famille, n'est-ce pas ? Vos voix, elles se ressemblent un peu..."
- Oui!
- Léo est mon petit-frère.
- Je reviens vite! Avancez, je vous rattrape!

Je sais qu'il le fera alors je continue d'avancer, bien qu'un peu plus lentement.

- Je suis désolé, mon petit-frère est très curieux. Si ses questions vous embêtent, n'hésitez pas à le dire. Nous voulons vous aider, pas vous déranger.

Notre famille a toujours eu du mal avec les esclaves de naissance, ou plutôt avec leurs maîtres, et cela n'a rien d'étonnant quand on en sait plus sur nous. Par chance, rares sont ceux qui savent et nous comptons bien garder de nombreux secrets.

- Mais l'invitation était sérieuse. Si vous repassez sur Urdir nous serons ravis de vous revoir. Je crois qu'il vous apprécie beaucoup... Il s'attache très vite et très facilement.

En bref, il s'attache aussi vite qu'il mange. Et surement tout autant.

- TADAAAAA!
- Déjà? Tu as fait vite.
- La boulangère m'adore, je suis passé devant tout le monde.

Pas étonnant, il mange trop, trop souvent, c'est à s'en demander où il met tout ça. Autant dire que les commerçants du coin l'adore, quand il passe devant une vitrine les mains vides... Il s'arrête. Il est toujours entrain de gigoter, peut-être qu'il dépense tout rapidement? Mystère.

- Un chou à la pistache! Avec une adorable petite fleur. C'est beau et c'est bon.

Il tend la main pour montrer son précieux trésor et je montre mes yeux du doigt pour lui rappeler un détail important! Hana-Yuki ne voit apparemment pas grand chose.

- En plus il y a une petite bille de sucre argenté. Miom miom miom! Euh... Comment je fais? Je coupe un micro-bout? Tu veux venir dans ma main pour manger?

Sa main est minuscule, il y a assez de place pour une fée et un chou? J'ai comme un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Yuki Desanges
Débutant


Messages : 34
Age : 36

Hana-Yuki Desanges

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... EmptyDim 20 Oct - 15:43


L'histoire d'une fée, c'est....

Hana-Yuki Desanges & Kouki Cosgrove & Hanzo Morag

Octobre 2019 - Urdir

- Oui!
- Léo est mon petit-frère.
- Je reviens vite! Avancez, je vous rattrape!

Je ne m'étais donc pas trompée à ce sujet. Ils sont bien de la même famille. Comme quoi, même si je ne peux plus compter sur ma vue, je peux encore me débrouiller autrement aussi. J'entend les pas disparaître rapidement avant que mon attention ne se reporte sur la voix du jeune homme me portant toujours.

- Je suis désolé, mon petit-frère est très curieux. Si ses questions vous embêtent, n'hésitez pas à le dire. Nous voulons vous aider, pas vous déranger.
Mais l'invitation était sérieuse. Si vous repassez sur Urdir nous serons ravis de vous revoir. Je crois qu'il vous apprécie beaucoup... Il s'attache très vite et très facilement.

"- Il a l'air très gentil en tout cas. Merci pour l'invitation et pour les questions, cela ne me dérange pas. "

Même si j'avoue que j'ai été surprise qu'un enfant si jeune me demande ce genre de choses en fait. Il est vraiment très curieux.

- TADAAAAA!
- Déjà? Tu as fait vite.
- La boulangère m'adore, je suis passé devant tout le monde.

Et gourmand visiblement. Alors, qu'a t'il ramené du coup ? Je devine du mouvement tout près de moi et je respire l'odeur de la pâtisserie sans réussir comme à savoir de quoi il s'agit. En tout cas, cela sent bon.

- Un chou à la pistache! Avec une adorable petite fleur. C'est beau et c'est bon.
En plus il y a une petite bille de sucre argenté. Miom miom miom! Euh... Comment je fais? Je coupe un micro-bout? Tu veux venir dans ma main pour manger?

"- Ta main a déjà l'air d'être bien remplie par le gâteau, non ? Ce serait dommage que nous tombions tous les deux.
Si tu peux juste m'en couper un petit morceau, cela serait parfait. "


Je laisse donc Léo s'occuper de venir partager la pâtisserie pour moi et en déposer un petit morceau dans la main de son frère, juste à côté de moi. Même ça, cela me parait énorme. Alors, en croquer un morceau et...

"- Hum, c'est délicieux.
Vous en voulez un peu aussi ?"


Mine de rien, même s'il s'agit d'un petit bout pour eux, pour moi il s'agit d'une part dont je ne verrais pas le bout toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Kat Cosgrove
Membre


Messages : 97
Age : 33

Kat Cosgrove

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... EmptyLun 21 Oct - 20:57


L'histoire d'une fée, c'est....

Hana-Yuki Desanges & Hanzo Morag & Kouki Cosgrove

Octobre 2019 - Urdir
La petite fée n'y voit peut-être pas très bien mais elle s'est tout de même tournée vers la pâtisserie. Peut-être qu'elle voit juste flou? Ou peut-être a t-elle un bon odorat? Mystère.

"- Ta main a déjà l'air d'être bien remplie par le gâteau, non ? Ce serait dommage que nous tombions tous les deux.
Si tu peux juste m'en couper un petit morceau, cela serait parfait. "

- Oh, d'accord. Reste avec mon frère alors. Je te coupe un morceau.

Couper étant un bien grand mot même si Léo fait de son mieux afin de donner un joli petit morceau à Nayiu. Il le dépose dans ma main, non loin de la petite fée, et je me dis immédiatement qu'elle n'arrivera jamais à manger tout ça.

"- Hum, c'est délicieux.
Vous en voulez un peu aussi ?"

- Je finirais quand vous n'en voudrez plus. Léo a... confondu son estomac avec le votre.
- Il a quoi mon estomac?
- C'est un puits sans fond.

Il se fiche de ma réponse, trop occupé à dévorer son chou à la pistache tout en jetant des coups d'oeil vers la petite fée égarée afin d'essayer de voir si elle apprécie la dégustation.

A force d'avancer dans les rues d'Urdir à trois nous finissons par arriver dans la zone d'accueil de la ville. Les caravanes marchandes sont installées partout dans un ordre qui parait pourtant bordélique pour ceux qui ne s'y connaissent pas. Je me mets à avancer plus doucement tout en me demandant comment nous allons retrouver cet "Hanzo Morag".

- Votre Maître ne doit pas être loin, nous sommes arrivés dans la zone d'accueille. Vous n'en savez pas plus sur son emplacement? Est-il assez connu pour que les autres marchands puissent m'indiquer où il se trouve?

Si elle ne voit rien ça va être compliqué, à moins que ce soit l'un de ses camarades de voyage qui se charge de la repérer? J'en doute, qui regarderait juste au dessus de mon nombril, sur ma main, pile là où se trouve la petite fée?

- Si on l'appelle très très fort, tu crois qu'il nous entendra?
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Morag
Débutant


Messages : 32
Age : 39

Hanzo Morag

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... EmptyLun 21 Oct - 22:07

Nouvelle compagnieHana-Yuki Desanges, Koukie Cosgrove & Hanzo MoragRien. Hanzo passe et repasse dans al rue commerçante, son imposante stature se frayant facilement un chemin dans la foule intimidée. Rien. Il n’a en plus pas une tête très avenante, s’assombrissant de minutes en minutes et d’appels en appels. Rien. Il ne faudrait pas grand-chose pour que l’Ogre perde patience et visiblement, les commerçant l’ont bien compris, n’osant pas l’interpeller pour arrêter sa recherche. Rien.

Rien.

RIEN !!!

Hanzo finit par rassembler l’équipe de recherche, bredouille et sans même avoir croisé quelqu’un qui aurait pu voir une fée dans le marché. Avec une si petite taille, ce n’est pas étonnant, mais ce n’est pas pourtant autant que ça n’énerve pas l’Ogre qui cherche un moyen de la ramener.

Hors de question d’activer la punition du bracelet. Nayiu ne l’a pas mérité d’abord, et ensuite, on ne l’entendrait pas dans la cacophonie du marché. Ce serait cruel ET inutile. Mais au moins, il sait qu’elle est toujours proche et vivante, car le sceau du bijou ne s’est pas activé malgré l'ordre qu'il lui avait donné de ne pas trop s'éloigner, et il n’a pas disparu non plus.

Pourtant, soudain, le téléphone du patron sonne. C’est Iron Bull. Hanzo veut espérer, mais il est toujours en colère envers son garde. Quand il décroche, sa voix est un grondement sourd.

J’espère que ce sont de bonnes nouvelles, ou au moins un indice.

La voix du grand garde est d’autant plus fluette après une telle menace.

Boss, vous fâchez pas, s’il vous plait. Nayiu est à la caravane ! Un habitant l’a trouvée et ramenée !

Hanzo n’en attendit pas plus. Il raccrocha, lança un « Elle est à la caravane » et fila sans se demander si les autres avaient compris. Sa fée est retrouvée ! Au soulagement suivit l’incrédulité. Il était marchand d’esclaves, et Nayiu était esclave. Il n’avait pas l’habitude des actes de charité envers sa profession, et clairement il s’attendait à ce que la personne lui demande un dû, une récompense, voire qu’il lui fasse comme tous la morale sur son travail. Il aimerait bien que ce ne soit aucun des trois, mais avec le temps, il n’en imaginait plus sérieusement l’éventualité. Il passa l’entrée du marché aux esclaves et arriva, essoufflé, devant l’étal de sa caravane.

Son œil valide brillant de joie, Iron Bull pointait avec un grand sourire la petite fée dans sa main qu’il levait au-dessus de Caleb, tandis que celui-ci discutait avec un jeune homme et un enfant. Le garde avait depuis la dispute fait soigner sa joue qui ne le gênait pas pour faire ce sourire à la fois rassuré et joyeux.

Raijin soit loué. Elle se tenait, un peu déséquilibré, mais entière et bien vivante dans la grande main de l’Ogre. Hanzo souffla de soulagement. Nayiu allait bien. Il s’avança vers le groupe.

Dernière formalité à régler, se débarrasser des « sauveurs ».

Merci d’avoir retrouvé et ramené Nayiu, messieurs. Je suis Hanzo Morag, son maître. J’ai bien cru que nous l’avions perdu pour de bon.

Et en dardant un regard encore courroucé sur Iron Bull, Hanzo vint récupérer délicatement Nayui de sa main, l’observant pour s’assurer qu’elle allait bien. A part un peu de poussière sur ses vêtements et ses cheveux défaits par le vent, il ne décelait pas de blessure ou de coups sur le petit corps et elle ne semblait pas apeurée ou triste. Elle allait relativement bien mais il préféra lui demander.

Tu n’as rien, Nayiu ? Caleb t’a auscultée ?

Inutile, fit l’elfe, elle a juste été un peu secouée par le vent et la foule, voilà tout.

Il tapota sa tête et la plaça comme à son habitude sur son épaule.

On peut dire que tu m’as fait une belle frayeur. J’ai cru que tu allais finir dans le ventre d’un chat. Je m’assurerai que ça n’arrive plus.

Et Iron Bull de baisser les épaules, penaud. Bon, il avait imaginé bien pire que Nayiu croquée par un chat, mais il essayait tant bien que mal de dédramatiser la situation.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Yuki Desanges
Débutant


Messages : 34
Age : 36

Hana-Yuki Desanges

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... EmptyMar 22 Oct - 11:52


L'histoire d'une fée, c'est....

Hana-Yuki Desanges & Kouki Cosgrove & Hanzo Morag

Octobre 2019 - Urdir

- Je finirais quand vous n'en voudrez plus. Léo a... confondu son estomac avec le votre.
- Il a quoi mon estomac?
- C'est un puits sans fond.

Il est vrai que Léo semble avoir un appétit infini. Je souris tout en venant grignoter un peu de chou à la pistache et même si ce dernier est très bon, je ne ferais que picorer dedans. Malgré ma vision défaillante, je cherche à voir ou repérer des indices durant le parcours mais rien ne me semble familier. A moins que... Les éclats de voix plus puissantes et cette odeur de terre et d'animaux, elle me dit vaguement quelque chose maintenant.

- Votre Maître ne doit pas être loin, nous sommes arrivés dans la zone d'accueille. Vous n'en savez pas plus sur son emplacement? Est-il assez connu pour que les autres marchands puissent m'indiquer où il se trouve?
- Si on l'appelle très très fort, tu crois qu'il nous entendra?
"- Je suis certaine qu'il nous entendrait oui, mais ce ne sera pas nécessaire. La caravane Morag circule depuis des décennies, tout le monde la connait alors il suffira de demander. "

Et en effet, la première personne interrogée nous indique sans la moindre hésitation l'emplacement exact de la caravane. Je me suis relevée, debout dans la main de Kou' en tentant de percevoir des sons plus familiers et ce sont les voix de Caleb et d'Iron Bull Qui me parviennent en premier, me faisant sourire avant de m'agiter un peu. Et quand enfin eux m'aperçoivent également, je sens à la fois la tension qui les habitaient et le soulagement qui les envahis à présent.

Iron Bull se jette littéralement sur moi pour m'inspecter rapidement de son oeil valide. Il s'excuse de m'avoir perdu avant de prendre son téléphone pour appeler Hanzo. Caleb remercie Kou' et Léo de m'avoir ramenée avant de s'enquérir de mon état. Et comme je n'ai rien, il laisse Iron Bull me récupérer le temps que le maître nous rejoigne. Ce qui ne prit pas très longtemps. Je me fais des idées ou le garde serait encore plus soulagé que moi que j'ai réussi à rentrer ?

Une nouvelle forme d'agitation vient régner autour de moi avant que je ne me sente clairement soulevée par la main d'Iron Bull. Un peu déséquilibré, je peine à retrouver une station stable avant de remarquer l'arrivée d'une ombre plus imposante, au souffle visiblement saccadé.

Merci d’avoir retrouvé et ramené Nayiu, messieurs. Je suis Hanzo Morag, son maître. J’ai bien cru que nous l’avions perdu pour de bon.
Tu n’as rien, Nayiu ? Caleb t’a auscultée ?

Inutile, elle a juste été un peu secouée par le vent et la foule, voilà tout.
On peut dire que tu m’as fait une belle frayeur. J’ai cru que tu allais finir dans le ventre d’un chat. Je m’assurerai que ça n’arrive plus.

Moi aussi je me suis fait peur mais pour le moment, c'est le soulagement qui prend le dessus. Je suis passée de la main d'Iron Bull à celle d'Hanzo tout naturellement, le laissant vérifier mon état par lui-même. Non, je n'ai rien. Un sourire m'échappe alors qu'il me tapote la tête comme il en a l'habitude avant de venir m'installer assise sur son épaule. Voilà, ici je ne crains plus rien.

"- Je suis désolée. Je n'ai rien pu faire contre de telles rafales de vent et je n'arrivais pas à me repérer par la suite.
Heureusement, ces deux personnes ont acceptées de m'aider et m'ont ramenées. J'avais tellement peur que vous ne deviez partir sans moi."


Je n'ai pas réellement craint les chats ou les autres accidents possibles, totalement focalisée sur le départ prochain de la caravane. Je souffle profondément, soulagée d'être de retour avant de chercher les silhouettes de mes sauveurs afin de m'adresser à eux.

"- Merci beaucoup de m'avoir raccompagnée."

Revenir en haut Aller en bas
Kat Cosgrove
Membre


Messages : 97
Age : 33

Kat Cosgrove

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... EmptyMer 23 Oct - 16:32


L'histoire d'une fée, c'est....

Hana-Yuki Desanges & Hanzo Morag & Kouki Cosgrove

Octobre 2019 - Urdir
Hana-Yuki a dit vrai, le simple nom de son maître au premier marchand croisé nous permet d'avoir la direction de sa caravane et il ne nous faut que deux petites minutes de marches supplémentaire avant qu'elle ne soit reconnu par des camarades de voyages. Ils semblent soulagès de revoir la petite fée et s'assure de son état tout en contactant ce fameux "Hanzo" afin de lui faire part de la bonne nouvelle.

Léo est devenu silencieux et s'est rapproché de moi. Je sais qu'il n'est pas effrayé, seulement angoissé à l'idée de laisser une déjà-amie face à un maître assez odieux pour avoir des esclaves de naissance dans ses rangs. Je glisse ma main derrière sa tête et son dos, essayant de l'apaiser.

Les voyageurs nous remercient avant de débarrasser ma main de la présence féerique. J'en profite pour manger le reste de chou à la pistache tout en observant la scène. Hana-Yuki n'a pas l'air mal logé ici. Je ne vois aucun esclave battu. Au contraire, ils sont tous bien habillés et visiblement bien nourris, hélas Léo n'a pas assez de recul pour faire attention à cela. Il reste agrippé à moi, les yeux rivés sur la fée.

Un instant plus tard une imposante silhouette débarque près de la caravane. L'Homme, grand et fort, a un gabarit suffisamment impressionnant pour que je me demande s'il s'agit d'un ogre. Difficile à dire.

Merci d’avoir retrouvé et ramené Nayiu, messieurs. Je suis Hanzo Morag, son maître. J’ai bien cru que nous l’avions perdu pour de bon.
Tu n’as rien, Nayiu ? Caleb t’a auscultée ?


Je me contente d'un sourire car il a l'air plus occupé avec sa fée qu'avec ma présence. Oui, vraiment, son maître n'est pas mauvais, même s'il ne trouvera jamais grâce à mes yeux ou à ceux de Léo.

Inutile, elle a juste été un peu secouée par le vent et la foule, voilà tout.
On peut dire que tu m’as fait une belle frayeur. J’ai cru que tu allais finir dans le ventre d’un chat. Je m’assurerai que ça n’arrive plus.

Léo fronce son petit nez. Comme si un chat aller manger une fée si facilement! Elles ne sont pas stupides! Elles peuvent s'envoler pour s'enfuir. Pas besoin de voir grand chose pour prendre de l'altitude.

"- Je suis désolée. Je n'ai rien pu faire contre de telles rafales de vent et je n'arrivais pas à me repérer par la suite.
Heureusement, ces deux personnes ont acceptées de m'aider et m'ont ramenées. J'avais tellement peur que vous ne deviez partir sans moi."


Hana-Yuki s'installe sur l'épaule de son maître, tout naturellement. Elle doit avoir l'habitude d'être perchée là-haut. Là où son handicape est pallié par la présence d'Hanzo.

"- Merci beaucoup de m'avoir raccompagnée."
- De rien, souffle Léo en gonflant ses joues.
- Je vous en prie, nous n'allions pas vous laisser seule face à cette difficulté et ce vent.
- T'en fais pas, si tu te reperds, tu peux venir chez nous! On sera content de te voir.

Il tente, il espère, le regard plein d'étoile, mais je sais que c'est inutile. Oh, moi aussi je l'ai dis, moi aussi je l'ai proposé, mais je doute que la caravane Morag reste longtemps dans les parages et, surtout, je doute qu'une esclave ait le droit d'aller toquer chez des amis pour manger quelques biscuits. Son maître pourrait très mal le prendre.

- Prenez soin d'elle, lancé-je, prêt à partir. Bonne fin de j-
- On peux t'acheter?

Je retiens une grimace alors que Léo me lâche pour avancer vers Hana-Yuki et son maître, le regard plein d'espoir. Un jour, ce petit va vraiment m'attirer des ennuis, pourtant, je n'arrive pas à lui en vouloir une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Morag
Débutant


Messages : 32
Age : 39

Hanzo Morag

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... EmptyJeu 24 Oct - 13:12

Nouvelle compagnieHana-Yuki Desanges, Koukie Cosgrove & Hanzo MoragLa voix de Nayiu parvint aux oreilles de son maître sans mal, maintenant qu’elle se trouvait sur son épaule. Hanzo ne la regardait pas, mais observait du coin de l’œil le côté où elle était posée.

Je suis désolée. Je n'ai rien pu faire contre de telles rafales de vent et je n'arrivais pas à me repérer par la suite.

Iron Bull était responsable de toi. Il devait veiller sur toi. Je m’assurerai que ça ne se reproduise plus.

Et sous la complainte ténue du garde, Hanzo n’en démordait pas. Il savait que c’était une mauvaise idée de confier sa fée à l’Ogre. Il défendait bien la caravane, mais Nayiu était trop petite pour qu’il la protège. Il n’était pas un mauvais bougre, mais il était incompétent quand il fallait faire dans la délicatesse.

Heureusement, ces deux personnes ont acceptées de m'aider et m'ont ramenées. J'avais tellement peur que vous ne deviez partir sans moi.

Caleb s’esclaffa.

Tu plaisantes !? Il a organisé la battue de tout le marché pour te retrouver ! Il y a encore une heure, Iron bull avait la joue en feu parce qu’il avait osé te perdre ! Partir sans toi ! Tu n’y penses pas !

Hanzo lança un regard blasé vers le doyen, mais il ne démentit pas. Il était déjà très précautionneux avec ses marchandises, mais comme Nayiu était à lui, il en prenait d’autant plus soin ! Mais il laissa la remarque couler et préféra reporter son attention sur les sauveurs de son esclave.

Merci beaucoup de m'avoir raccompagnée.

De rien.

Je vous en prie, nous n'allions pas vous laisser seule face à cette difficulté et ce vent.

T'en fais pas, si tu te reperds, tu peux venir chez nous! On sera content de te voir.

Hanzo ne dit rien, mais l’animosité du petit garçon était palpable. Ils n’avaient pas aidé par appât du gain, mais clairement, rendre une esclave à son maître écorchait le gamin. Son… Frère, il présumait, était plus calme, et s’il détestait les marchands d’esclaves, il le cachait bien, restant d’une courtoisie exemplaire. Le meilleur moyen de ne pas envenimer les choses, encore une fois, était de rester passif. Mais la discussion prit un détour… inattendu.

On peut t'acheter?

La caravane sembla une seconde se figer à cette remarque. Caleb ne cachait pas un sourire amusé tandis que Schrizka ouvrait de grands yeux reptiliens. Hanzo, regardant le garçonnet, lança simplement un regard de côté vers Nayiu. Décidément, quoiqu’aveugle, sa fée tapait dans l’œil de beaucoup de monde (littéralement ou non). Il devrait faire attention si elle inspirait autant de… Ce n’était pas vraiment de la convoitise pour le garçon, mais dans la cas présent, le marchand mis sa charité dans le même sac.

Il s’accroupit avec lenteur et agilité jusqu’à être à la hauteur du petit, en veillant à poser une main en parade sur son épaule pour ne pas déséquilibrer sa fée. Il aimait mieux ne pas l’effrayer mais il devait regarder le garçon dans les yeux pour lui parler. C’était difficile, étant la différence de taille des deux, mais au moins, le petit ne se cassait pas le cou à lever la tête, et Hanzo baissait nettement moins la sienne. Sa respiration à nouveau calme, sa voix resta la plus neutre possible. Mais son ton était ferme.

Non. Tu ne peux pas acheter Nayiu. Je suis marchand d’esclaves, mais Nayiu est mon esclave personnelle. Et je tiens déjà beaucoup à elle. Si tu veux un autre esclave de ma caravane, et si tu peux l’acheter, il est à toi. Je vous ferai un prix en remerciement d’avoir ramené ma fée. Mais Nayiu n’est pas à vendre.

D’autant plus qu’après l’incident, Hanzo n’était pas prêt à négocier. Sa fée, à lui, point barre.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Yuki Desanges
Débutant


Messages : 34
Age : 36

Hana-Yuki Desanges

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... EmptyJeu 24 Oct - 19:55


L'histoire d'une fée, c'est....

Hana-Yuki Desanges & Kouki Cosgrove & Hanzo Morag

Octobre 2019 - Urdir

Iron Bull était responsable de toi. Il devait veiller sur toi. Je m’assurerai que ça ne se reproduise plus.

Cela voudra surement dire que je ne pourrais plus quitter la caravane à l'avenir. Je viendrais m'excuser auprès d'Iron Bull plus tard, pour ne pas avoir réussi à rester avec lui. Même s'il était responsable de moi, j'aurais du m'accrocher davantage. Au mins, je suis rentrée avant qu'ils ne partent.

Tu plaisantes !? Il a organisé la battue de tout le marché pour te retrouver ! Il y a encore une heure, Iron bull avait la joue en feu parce qu’il avait osé te perdre ! Partir sans toi ! Tu n’y penses pas !

Vraiment? Pourtant, je ne suis qu'une esclave. Enfin, le principal est là. Je suis de retour à la caravane en temps et en heure. Et entière qui plus est. Grace à Léo et Kou que je remercie sincèrement.

- De rien,
- Je vous en prie, nous n'allions pas vous laisser seule face à cette difficulté et ce vent.
- T'en fais pas, si tu te reperds, tu peux venir chez nous! On sera content de te voir.
"- C'est gentil, merci. "

Mais je ne compte pas me perdre de nouveau. J'avoue avoir aussi eu une belle frayeur et j'espère ne pas avoir à revivre ça prochainement. Et puis, même si je venais à les croiser de nouveau, il y a peu de chances que je les reconnaisse de moi-même. En tout cas, c'est vraiment une adorable proposition.

- Prenez soin d'elle. Bonne fin de j-
- On peux t'acheter?

Pardon ? Non, je n'ai pas du bien entendre. pourtant, le silence qui tombe sur les membres de la caravane est étrangement parlant. Je sens tous les regards se tourner vers l'Ogre, avant que ce dernier ne vienne se baisser doucement pour venir se mettre à la hauteur du jeune garçon. Je prends légèrement appuie sur la main qu'il dépose sur son épaule pour moi, afin de garder le meilleur équilibre possible. Heureusement que j'étais déjà assise en tout cas.

Non. Tu ne peux pas acheter Nayiu. Je suis marchand d’esclaves, mais Nayiu est mon esclave personnelle. Et je tiens déjà beaucoup à elle. Si tu veux un autre esclave de ma caravane, et si tu peux l’acheter, il est à toi. Je vous ferai un prix en remerciement d’avoir ramené ma fée. Mais Nayiu n’est pas à vendre.

L'Ogre cherchait une fée de compagnie depuis bien longtemps alors je m'attendais à cette réponse. J'ai un Maître et ce dernier ne compte pas se séparer de moi. Quelque part, l'entendre le dire me rassure malgré tout plus que je ne l'aurais cru. Je reste une esclave défaillante, qui vient de se perdre qui plus est alors, il aurait pu revenir sur son choix. Il a tous les droits sur moi. Aussi, un léger soupir de soulagement se perd dans mon sourire. Tisdall avait raison, je vaux encore plus que je ne le croyais.

Revenir en haut Aller en bas
Kat Cosgrove
Membre


Messages : 97
Age : 33

Kat Cosgrove

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... EmptyMer 30 Oct - 21:54


L'histoire d'une fée, c'est....

Hana-Yuki Desanges & Hanzo Morag & Kouki Cosgrove

Octobre 2019 - Urdir
Les membres de la caravane Morag semblent se figer à l'étonnante question de mon petit-frère. Celui-ci fixe toujours Hanzo, attendant sa réponse. L'homme approche et s'accroupit en prenant garde de ne pas faire tomber la petite fée située sur son épaule.

Non. Tu ne peux pas acheter Nayiu. Je suis marchand d’esclaves, mais Nayiu est mon esclave personnelle. Et je tiens déjà beaucoup à elle. Si tu veux un autre esclave de ma caravane, et si tu peux l’acheter, il est à toi. Je vous ferai un prix en remerciement d’avoir ramené ma fée. Mais Nayiu n’est pas à vendre.

Le soulagement se lit dans les traits d'Hana-Yuki alors que la colère vient déformer ceux de mon petit-frère. Il fronce les sourcils, serre les poings, et je sais qu'il va pester.

- Parce qu'un bébé c'était à vendre? hurle t-il à la tête du Maître de la fée. Ceux qui font ça, ce sont des monstres! T'ES QU'UN MONSTRE !!!!

Sans attendre de réponse, Léo tourne les talons et s'enfuit à toute vitesse dans la foule de marchand alentour. Il fallait que ça sorte, c'était obligé, et cela me tire juste un soupir.

- Veuillez excuser mon petit-frère, ce n'est qu'un enfant.

Je suis totalement d'accord avec lui, mais il n'a pas eu la bonne méthode pour le dire.

Ignorant les regards braqués sur nous, je tourne les talons à mon tour. Je vais devoir le retrouver, ou a t-il bien pu aller? Quand il ne veut pas que je le trouve... Je ne le trouve pas. Avec un peu de chance il est repartir vers le manoir? Ou vers mon appartement? Ou vers la première pâtisserie capable de le consoler un peu.

- Au revoir monsieur Morag, au revoir, Hana-yuki.

Un rapide geste de la main à leur attention, le regard déjà perdu dans la foule pour tenter de retrouver la chevelure bleue de mon frère, puis je disparais à mon tour parmi tous les marchands d'Urdir.

► Kouki et Léo quittent le RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Morag
Débutant


Messages : 32
Age : 39

Hanzo Morag

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... EmptyJeu 31 Oct - 13:22

Nouvelle compagnieHana-Yuki Desanges, Koukie Cosgrove & Hanzo MoragA la colère immature de l’enfant, la caravane partage un regard blasé, presque habitué et ne relève pas. Hanzo lui-même esquisse un sourire aussi poli que condescendant pour le petit qui s’enfuit loin. Les anti-esclavagiste, il s’en tartinait depuis des années. Toujours la même rengaine, mais à côté, ils étaient bien contents que la Confrérie se charge des Sceaux Judiciaires et fasse reculer la pauvreté en assurant la survie des plus pauvres. On les critique souvent, mais en face, aucune autre solution n’a été trouvé. C’est tellement plus simple de crier sur les marchands d’esclaves.

Bon retour.

L’ainé, à son comportement, soutenait son frère et la seule courtoisie de base lui dictait de présenter pour son frère des excuses vides.

Veuillez excuser mon petit-frère, ce n'est qu'un enfant. Au revoir monsieur Morag, au revoir, Hana-yuki.

Rentrez-bien.

Hanzo aurait pu ajouter un « encore merci », mais avec la situation, les cris de l’enfant, il ne fallait pas pousser trop loin le sarcasme. Bien, deux anti-esclavagistes repérés, et à garder à l’œil, forcément. Maintenant qu’il connaissait leurs visages, mieux valait être prudent. Surtout que Nayiu semblait prise d’affection pour ces deux garçons.

En assurant la stabilité de sa fée, Hanzo se redressa et soupira. Toutes ces péripéties avaient retardé leur préparation, et Hanzo aurait bien besoin d’un narguilé. Mais avant ça, autant glaner quelques infos.

Comment s’appelaient-ils ?

Leur nom ne donnerait rien actuellement, mais il valait mieux le connaître. L’aîné n’était pas choqué outre mesure par les mots de son frère, qui aurait pu facilement mettre un autre marchand en colère. Quoique pas forcément un autre.

Hanzo, tu perds ton glamour. Corne droite.

Le marchand se reprit à la remarque de Caleb. Si, ça l’énervait toujours un peu, et juste après tout ce qui s’était passé, il avait bien envie de cogner sur quelque chose, ou de se changer les idées en privé. Bertille lui avait donné son adresse. Lui compter fleurette n’était pas toujours nécessaire pour atteindre son jardin secret…

Son glamour remis, Hanzo récupéra les téléphone et les rangeant consciencieusement, il parla à Nayiu.

Si d’aventure, tu venais à les recroiser, Nayiu, prend bien garde. Ce genre d’individus pensent que l’esclavage est une mauvaise chose, et il est arrivé que des personnes comme eux s’en prennent à des marchands, ou à leurs esclaves. Les membres de la Confrérie sont des chasseurs de têtes, nous savons nous défendre. Mais ils ont aussi tendance à proposer la liberté aux esclaves, même s’ils ne peuvent pas ôter les Sceaux, mais parfois, si un esclave refuse leur offre, ils s’en prennent à lui aussi. Il vaut mieux jouer leur jeu que d’être inutilement blessé, ou pire, tué. Je sais qu’avec tes yeux, tu ne pourrais pas te prémunir d’une nouvelle rencontre. Néanmoins, la prudence est mère de sureté.

Il ferma le tiroir et pencha la tête, pas vers Nayiu, pour détendre sa nuque nouée par, tour à tour, l’inquiétude, la colère, le stress et à nouveau la colère. Il tapota la tête de sa fée avec douceur.

On va déjà éviter de reproduire l’incident d’aujourd’hui. Iron Bull n’a pas le droit de t’approcher à moins de deux mètres pour les dix jours à venir. Et si tu sors sans moi, c’est uniquement avec Schrizka. Les gardes, vous veillez à ce qu’on ne voit pas les deux urdiriens par ici jusqu’à ce qu’on quitte la ville. Et moi, je vais prendre ma soirée, mais je te confierai à Caleb.

Ceci dit, Hanzo leva la main, laissant ainsi chacun vaquer à ses occupations
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Yuki Desanges
Débutant


Messages : 34
Age : 36

Hana-Yuki Desanges

MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... EmptySam 2 Nov - 10:06


L'histoire d'une fée, c'est....

Hana-Yuki Desanges & Kouki Cosgrove & Hanzo Morag

Octobre 2019 - Urdir

- Parce qu'un bébé c'était à vendre? Ceux qui font ça, ce sont des monstres! T'ES QU'UN MONSTRE !!!!

La colère soudaine de léo me prend totalement de court. Mes yeux s'écarquillent alors que mon regard se tourne en direction de l'éclat de voix qui déjà s'éloigne ? Interdite, je suis la scène de mon mieux, me sentant perdue pour le coup.

- Veuillez excuser mon petit-frère, ce n'est qu'un enfant.
Au revoir monsieur Morag, au revoir, Hana-yuki.

Bon retour.
Rentrez-bien.

"- ... "

Les mots ne sortent pas tant la surprise est encore forte. Et honnêtement, je ne sais pas ce qui me surprend le plus. La colère de Léo, le calme d'Hanzo, le silence tombé alentour, cette sorte de résignation qui flotte dans l'air, mon propre hébétement. Comment les choses ont-elles pu virer si vite de la sorte ? Je ne comprends pas et me contente de garder le regard fixé devant moi, là ou les silhouettes ont disparues de mon champs de vision.

Comment s’appelaient-ils ?
"- Kou' et Léo. "

Au soulagement d'être de retour, se mêle maintenant une forme d'inquiétude diffuse de ma part. Ce genre de scène, je n'en avais jamais vu. Et rien dans la discussion que nous avons eu ne me laissait présager une telle réaction. Certes, ils m'ont parlé de liberté mais ils n'avaient pas non plus insisté. Peut-être me suis-je mal exprimée en étant avec eux ? En tout cas, l'ambiance est clairement plus tendue à présent, pour tout le monde. Si même Hanzo en maque de perdre son glamour, ce n'est pas bon signe.  

Si d’aventure, tu venais à les recroiser, Nayiu, prend bien garde. Ce genre d’individus pensent que l’esclavage est une mauvaise chose, et il est arrivé que des personnes comme eux s’en prennent à des marchands, ou à leurs esclaves. Les membres de la Confrérie sont des chasseurs de têtes, nous savons nous défendre. Mais ils ont aussi tendance à proposer la liberté aux esclaves, même s’ils ne peuvent pas ôter les Sceaux, mais parfois, si un esclave refuse leur offre, ils s’en prennent à lui aussi. Il vaut mieux jouer leur jeu que d’être inutilement blessé, ou pire, tué. Je sais qu’avec tes yeux, tu ne pourrais pas te prémunir d’une nouvelle rencontre. Néanmoins, la prudence est mère de sureté.

S'en prendre aux marchands d'esclaves? je crois que j'ai déjà vaguement entendu parler d'un cas de ce genre mais venir s'en prendre à un esclave ? Un grand frisson me secoue de la tête aux pieds en prenant note de ses paroles. Ils ne feraient pas cela, si ? Que pourraient-ils y gagner ? Trop perdue pour répondre réellement, je me contente de hocher la tête sans savoir s'il verra ou sentira mon geste. Etre blessé voir tué pour la simple raison d'être un esclave et de respecter sa condition ? Voilà une réalité dont je n'avais pas pris conscience et qui ne me rassure pas vraiment.

On va déjà éviter de reproduire l’incident d’aujourd’hui. Iron Bull n’a pas le droit de t’approcher à moins de deux mètres pour les dix jours à venir. Et si tu sors sans moi, c’est uniquement avec Schrizka. Les gardes, vous veillez à ce qu’on ne voit pas les deux urdiriens par ici jusqu’à ce qu’on quitte la ville. Et moi, je vais prendre ma soirée, mais je te confierai à Caleb.
"- Bien, Maître. "

Son geste de venir me tapoter la tête m'apaise un peu sans parvenir à réellement me faire retrouver mon calme. Et en venant intégrer les consignes de l'ogre, je ne peux m'empêcher de penser que finalement cette sortie était une mauvaise idée. Le pauvre Iron Bull n'aura même plus le droit de s'occuper de moi dans les jours à venir et l'ambiance est clairement plus lourde à présent. Tout cela par ma faute.

"- Je suis navrée... pour ce qui est arrivé.
Je serais plus prudente à l'avenir, c'est promis."


En tout cas, je ferais de mon mieux. Je ne peux jurer que cela ne se reproduira plus mais je ferais en sorte que ce ne soit pas le cas. Et malgré l'angoisse légère qui maintenant demeure encore en fond dans mon esprit, il y a aussi une autre sensation qui vient elle doucement me réchauffer le coeur. La gratitude que m'inspire leur geste. Parce que je n'ai pas oublié ce qu'à dit Caleb et que cela me touche sincèrement, de savoir qu'ils se sont inquiétés pour moi. Au point de me tirer un sourire.

"- Merci à tous... de m'avoir cherché.
Merci beaucoup."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'histoire d'une fée, c'est....   L'histoire d'une fée, c'est.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'une fée, c'est....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaroth :: Les territoires d'Agaroth :: Petites et grandes villes :: Urdir-