Forum de jeu de rôle par texte où différentes académies s'affrontent à bord de mobile suit.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TEK-009- TYRFING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Rose
Tekkadan élève pilote

MessageSujet: TEK-009- TYRFING   Dim 7 Fév - 17:31

Présentation du TEK-009-Tyrfing

Journal de Maintenance

Entrée du 06 Janvier - Aujourd'hui, un jeune pilote aux cheveux Orange est venu nous commander un Mobile Suit, ce dernier nous a fait par de son vœu d’alléger son Mobile Suit au Maximum afin d'en grandir ses réflexes et sa vitesse. Je ne lui ai rien promis, on verra bien ce qu'on peut faire.

Entrée du 15 Janvier - Voilà maintenant une semaine qu'on travaille dessus, c'est un sacré casse tête, on a été obligé d'augmenter sa taille par rapport à la moyenne pour ne pas le déséquilibrer. Le Rouquin dit être content du travail effectué. Mais il va se faire tailler en pièce sans aucune couche de carrosserie pour améliorer le blindage.

Entrée du 18 Janvier - Voilà le retour de ce jeune homme fou. Il nous a demandé d'équiper son Mobile Suit uniquement d'épées. Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire mais il va droit au massacre si ça continue.

Entrée du 26 Janvier - Nous y sommes, première session de test. Le Mobile Suit s'est trouvé déséquilibrer et a fini allongé dans la poussière, le jeune homme en est sorti tout sourire en disant qu'on était sur la bonne voie et qu'il fallait continuer. A-t'il conscience que c'est la première personne que j'ai failli voir mourir sous mes yeux ? Si je n'avais pas débrancher la séquence... Je préfère ne pas y penser !

Entrée du 02 Février - J moins cinq avant qu'il entre dans l'arène des grands. Mais à quoi il joue ? Nous avons effectuer trois test de son Mobile Suit. Aucun d'eux n'a fonctionner. Nous ne cessons pas pour autant nos travaux d'amélioration.

Entrée du 15 Février - Jour J, ce matin le Soldat Scott Rose est passé chercher son Mobile Suit, j'ai décidé de l'équiper d'une arme à feu couplée à une épée, il n'en avait pas l'air mécontent. Ce jeune homme est fou. Nous avons baptiser sa Machine TEK-009-Tyrfing. Tyrfing en référence à une épée maudite de la mythologie nordique antique.

Entrée du 18 Juin - Je n'ai toujours pas vu son Suit revenir au Hangar, ni même son cadavre passer. Ceci est la dernière entrée du Journal de Maintenance. Je confirme que le Mobile Suit TEK-009-Tyrfing est bien viable à circulation. Comment a-t'il fait ? Je ne sais pas.

Entrée du 14 Août - Je viens d'apprendre que le Soldat Scott Rose, et le TEK-009-Tyrfing avaient intégrer la Page One de Tekkadan ! La cinquième place, ça alors, je ne m'y attendais absolument pas ! Il va falloir que j'aille féliciter ce jeune homme suicidaire !
Informations Générales
Nom complet : TEK-009-Tyrfing
Académie : Tekkadan

Taille : 23M16

Radar : Radar de Type C
Informations Supplémentaires
Armes :

x1 - Bouclier de Combat - Il le porte sur son bras gauche !

x1 - Sabre Laser "Tonfa" - Il en possède un caché dans son bras gauche !

x1 - Gunsword en Giftdium - Il est accroché à son bras droit !

x2 - Sabre Laser Combinable - Ils sont rangés derrière le bouclier de Combat.

x2 - Couteau Laser - Il sont rangés dans un compartiment caché dans l'avant de la cuisse gauche du Mobile Suit.

Systèmes :

x1 - Leg-Gazreactor - Un micro réacteur est implanté dans chaque mollet du Tyrfing.

x1 - Arm-Gazreactor - Un micro réacteur est implanté dans chaque avant bras du Tyrfing.
Une Dernière Image

Il s'agit de l'Argevollen.
By Scott Rose

Dernière édition par Scott Rose le Lun 8 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.

MessageSujet: Re: TEK-009- TYRFING   Dim 7 Fév - 19:36

Aucun souci, mobile suit validé!
Le TEK-009 Tyrfing est désormais utilisable en RP!

Amuse toi bien avec ce MS!
(Radar de type C, car MS au corps à corps).

TEK-009- TYRFING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1