Forum de jeu de rôle par texte où différentes académies s'affrontent à bord de mobile suit.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News du 01 Février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.

MessageSujet: News du 01 Février 2016   Lun 1 Fév - 16:40

News du 01 Février 2016

Like a Star @ heaven Etant donné que ceci est la première news du mois de Février, c'est aussi le moment de changer de membre du mois. Celui de ce mois-ci est la personne ayant le plus postés, permettant ainsi d'animer le forum! Félicitation Sagara Sousuke! On compte sur Arthur et toi pour nous faire un joli premier combat du forum! Bon courage les gars.

Like a Star @ heaven Toujours pas d'île event, et ce toujours pour d'abord vous inviter à découvrir les îles déjà disponibles sur la planète Asterisk.

Like a Star @ heaven Nous sommes désormais neuf inscrits sur le forum. MS Academy War est inscrit sur plusieurs top-site, et j'ai fait de la pub sur les forums où j'étais et où je le pouvais. Aujourd'hui je me permet de vous demander un peu d'aide: n'hésitez pas à faire tourner le lien et, si vous le pouvez, à poster la fiche de pub du forum, disponible en cliquant ici. Je vous remercie d'avance et j’espère que bientôt notre petit groupe pourra accueillir des nouveaux joueurs! Smile

Like a Star @ heaven Pour finir, l'habituel listes des ajouts dans le listing des armes et des systèmes.

Nouvelles armes et Nouveaux systèmes
Like a Star @ heaven Fusil laser "Long" : Visuel disponible
Situé entre le fusil laser standard et le fusil laser sniper, le fusil laser "long" est un mélange des deux. Il a la particularité de posséder sa propre source d'énergie au Giftdium  ce qui lui permet de ne pas user la batterie du mobile suit, cependant cela peut aussi être un inconvénient: une fois déchargé il faut obligatoirement qu'il soit remis en charge par des mécaniciens compétents

Like a Star @ heaven Propulseur et réservoirs de gaz externe:
Utilisable uniquement hors combat. Il s'agit de réservoirs externes utilisés pour stocker du gaz de propulsion. Ces réservoirs utilisent une construction à deux couches: la première avec une couche contenant le combustible pour la propulsion, et l'autre contenant du liquide de refroidissement supplémentaire. Ce propulseur supplémentaire permet à la machine de parcourir de longue distance en ligne droite sans user sa batterie d'énergie au Giftdium. Lorsque le propulseur est vidé, le réservoir peut être décroché pour réduire le poids de de la machine.

Like a Star @ heaven Griffe en Giftdium: Visuel non disponible.
Sorte d'appendice pointu, fixé sur une partie du corps de l'appareil, et recouvert d'un revêtement en Giftdium. Les griffes en Giftdium sont résistantes et permettent d'infliger des dégâts en cas de coup.

Like a Star @ heaven Micro-Missile: Visuel disponible
Projectile de petite taille, autopropulsé et guidé contenant une charge utile (explosif, incendiaire, ou fumigène) pouvant varier. (Et qui sera, dans ce cas, à préciser dans votre présentation).

Like a Star @ heaven Missile: Visuel non disponible
Projectile autopropulsé et guidé contenant une charge utile (explosif, incendiaire, ou fumigène) pouvant varier. (Et qui sera, dans ce cas, à préciser dans votre présentation).

C'est fini pour cette news, merci d'avoir pris le temps de la lire et bon RP à toutes et à tous sur le forum! Smile

News du 01 Février 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1