Forum de jeu de rôle par texte où différentes académies s'affrontent à bord de mobile suit.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BRI-06S Sinanju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Knaight
Britannia Professeur Pilote

MessageSujet: BRI-06S Sinanju    Dim 24 Jan - 19:52

BRI-06S Sinanju

Nom complet: BRI-06S Sinanju
Taille: 22.6 M
Académie: Britannia

Radar: Radar B

Armes: (Maximum 5)
- Fusil laser "Long" :
Situé entre le fusil laser standard et le fusil laser sniper, le fusil laser "long" est un mélange des deux. Il a la particularité de posséder sa propre source d'énergie au Giftdium  ce qui lui permet de ne pas user la batterie du mobile suit, cependant cela peut aussi être un inconvénient: une fois déchargé il faut obligatoirement qu'il soit remis en charge par des mécaniciens compétents
Spoiler:

- Sabre Laser "Tonfa":
Souvent monté sur le bras de la machine, cette dernière peut s'en servir comme tonfa avant de les décrocher pour s'en servir comme véritable sabre laser.
Spoiler:

- Lance roquette:
Arme avec une grande capacité de destruction qui nécessite d'avoir des roquettes/ogives pour fonctionner.
Spoiler:

- Hache Laser combinable:
Hache laser qui, utilisées par deux, se combinent à leur base afin d'obtenir une double lame
Spoiler:

-Bouclier de combat:
Un bouclier au revêtement spécial permettant de résister un bon moment aux tirs lasers mais aussi aux balles et aux armes de mêlée (épée, hache, etc.). Il permet en plus de ranger certaines armes et selon les combinaisons il peut servir d'arme.
Spoiler:

Systèmes: (Maximum 3)
-  Éjection :Système qui permet au pilote de s'éjecter de son cockpit.

- Propulseur et réservoirs de gaz externe: (Visuel)
Utilisable uniquement hors combat. Il s'agit de réservoirs externes utilisés pour stocker du gaz de propulsion. Ces réservoirs utilisent une construction à deux couches: la première avec une couche contenant le combustible pour la propulsion, et l'autre contenant du liquide de refroidissement supplémentaire. Ce propulseur supplémentaire permet à la machine de parcourir de longue distance en ligne droite sans user sa batterie d'énergie au Giftdium. Lorsque le propulseur est vidé, le réservoir peut être décroché pour réduire le poids de de la machine.

- Système d'autodestruction : Système qui permet de faire exploser son réacteur au Giftdium et sa machine.

Dernière édition par Arthur Knaight le Mar 26 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.

MessageSujet: Re: BRI-06S Sinanju    Mar 26 Jan - 17:24

Maintenant que j'en ai fini avec tes propositions dans le listing, je m'attaque à la présentation de ton mobile suit. Smile Il y a des choses à corriger, mais rien de bien compliqué (ne panique pas en voyant la taille de mon poste :-p ).

Like a Star @ heaven La première chose à modifier (et c'est entièrement ma faute) et le nom de ta machine. Afin de les adapter à l'univers j'aimerais que les premières lettres représentent l'académie à laquelle la machine appartient. Dans ton cas il faudrait remplacer "MSN" par "BRI". J'ai oublié de le noter dans le modèle, je le ferai au plus vite afin que les suivants soient au courant ^^

Like a Star @ heaven Il ne faut pas mettre la définition complète de chaque arme, le nom suffit (si quelqu'un a besoin de la définition, il pourra aller jeter un œil au listing) cela permet d'alléger les présentations. Les visuels ne sont pas obligatoires non plus et je te conseille de les mettre en simple lien afin, une fois de plus, d'alléger le tout et de faciliter la lecture.
Par contre, il faut mettre leur emplacement une fois "rangés" Smile

Like a Star @ heaven Il faudrait adapter les noms en fonctions du listing (comme je n'ai pas forcément repris les même). Fusil laser modèle long devrait devenir simplement "Fusil Laser Long" il faudrait préciser que les sabre laser sont des "sabre laser tonfa".

Like a Star @ heaven Comme dit dans les propositions du listing, le réservoir externe et le système psychoframe ne seront pas acceptés.

Like a Star @ heaven Petite erreur (je crois, je suis loin d'être une experte du Sinanju, je n'ai même pas visionné les films Gundam Unicorn) dans tes visuels, il me semble que là où tu as noté "lance grenade" le visuel est celui du "lance roquette". J'ai fait pas mal de recherche et voilà ce que j'ai fait pour que tout le monde (toi comme ceux qui t'affronteront) puissent bien comprendre l'assemblage entre fusil / Lance-grenade / lance-roquette: (en espérant que je ne fais pas d'erreur >.<' )

D'ailleurs, sommes-nous bien d'accord sur le fait que, même si les trois armes se combinent, tu ne peux pas tirer en même temps avec les trois? (Donc tirer un laser, une roquette et une grenade d'un coup) ?

MessageSujet: Re: BRI-06S Sinanju    Mar 26 Jan - 17:46

Je pense que j'ai réussis a faire les modifications demandé pour les descriptions et le systéme psycoframe mais pour les réservoirs externes : serait-il possible de les garder juste pour un boost de vitesse et de "durée" pour les longs trajets ? Un peu comme les propulseurs autour d'une fusée qui se décroche une fois vide et dont le seul travail est de faire avancer la machine. On a qu'a rajouter qu'il est impossible de se battre avec ce truc là accroché (et qu'en plus, ça ne va qu'en ligne droite xd)
Maître du Jeu
P.N.J.

MessageSujet: Re: BRI-06S Sinanju    Mer 27 Jan - 14:00

Comme ceci:

Citation :
Like a Star @ heaven Propulseur et réservoirs de gaz externe:
Utilisable uniquement hors combat. Il s'agit de réservoirs externes utilisés pour stocker du gaz de propulsion. Ces réservoirs utilisent une construction à deux couches: la première avec une couche contenant le combustible pour la propulsion, et l'autre contenant du liquide de refroidissement supplémentaire. Ce propulseur supplémentaire permet à la machine de parcourir de longue distance en ligne droite sans user sa batterie d'énergie au Giftdium. Lorsque le propulseur est vidé, le réservoir peut être décroché pour réduire le poids de de la machine.

Ça te conviendrait? Smile

MessageSujet: Re: BRI-06S Sinanju    Mer 27 Jan - 18:54

Génial ! J'oserais même proposer un visuel qui permettrait de ne pas "accrocher" cette image a ma machine ^^

C'est assez gros pour englober tout le dos d'un Mecha de toute sorte et cela permet de rendre la chose utilisable pas seulement pour les gundam et autre ^^
Maître du Jeu
P.N.J.

MessageSujet: Re: BRI-06S Sinanju    Mer 27 Jan - 19:05

Merci pour le visuel, je verrais si je l'utilise ou non. Smile

J'ai donc édité la présentation de ton mecha pour remplacer le nom de ce système et sa définition! Le Sinanju est dès à présent validé, tu peux l'utiliser en jeu!

Amuse toi bien avec ce joli jouet rouge!

MessageSujet: Re: BRI-06S Sinanju    

BRI-06S Sinanju
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1