Forum de jeu de rôle par texte où différentes académies s'affrontent à bord de mobile suit.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La F.A.Q.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.

MessageSujet: La F.A.Q.   Sam 21 Nov - 12:34

La F.A.Q.

Vous avez une question? Posez là ici, le staff vous répondra au plus vite! Par défaut voici déjà une petite série de question/réponse qui pourrez vous être utile.  Wink

///////////////////////////////////////

Like a Star @ heaven Peut-on utiliser son mecha dans la ville d'Asterisk?
Non. La ville étant totalement neutre et habité par des personnes pouvant être neutre les combats y sont strictement interdit. Il en va de même au sein de vos académies: pas de combat ou d'entraînement! La seule chose autorisé et de décoller vers une des îles.

Like a Star @ heaven Peut-on aller sur une île sans mecha?
Oui! Des navettes aériennes ou des bateaux peuvent vous y déposer. Mais c'est à vos risques et périls: si vous tombez sur un mecha ennemi votre personnage sera en danger.

Like a Star @ heaven Quelle différence entre les pilotes et les non-pilotes?
Tout les membres des académies sont obligés de porter un petit badge hexagonale avec le logo de leur académie, ils s'y engagent en posant les pieds sur Asterisk. Plutôt pratique pour savoir qui est de quel groupe.
Les pilotes possèdent des badges colorés, les non pilotes des badges en noir et blanc. Grace à cela on peut savoir qui défier d'un simple coup d'œil, et qui risque d'intervenir ou non dans un combat. De même nous considérerons que tout les mechas possèdent le logo de leur camp (sur une épaule ou le torse par exemple).

Like a Star @ heaven Est-ce que je peux changer de personnage?
Oui. Vous êtes libre de changer de personnage à tout moment. Pour cela il vous suffit de poster la présentation de votre nouveau personnage. Votre pseudonyme et votre académie seront modifiés quand il sera validé.
Cependant, évitez de changer de personnage trop souvent. Et puis, si vous le pouvez et en avez l'envie n'hésitez pas à aller "au bout" de votre personnage précédent en le tuant dans un combat: les académies restent en guerre alors un peu de drame ne fera pas de mal à l'univers. Wink

Like a Star @ heaven Est-ce que je peux changer de mecha?
Oui, mais comme pour les personnages merci de ne pas le faire trop souvent.

Like a Star @ heaven Est-ce que je peux ajouter des détails à ma présentation de personnage ou de mecha?
Oui. Pour cela il faudra faire la demande à la suite de la présentation concernée.
- Dans le cas des personnages il doit uniquement s'agir d'ajout (donc aucune modification ne sera acceptée). Cela vous permettra d’ajouter un lien social et/ou un morceau d'histoire avec un nouveau personnage par exemple. Mais il doit s'agir de modification "légère". Pas de revirement de situation du genre "en fait, j'ai été adopté, j'ai passé 10 ans à m’entraîner pour devenir pilote, j'étais pas du tout dans une ferme". Tout ajout devra être validé avant d'être utilisé en RP afin d'éviter les abus.
- Dans le cas des mechas vous pouvez décider d’ajouter une arme ou d'en retirer une. Libre à vous. Mais sachez que les modifications ne seront pas prioritaire sur les validations. Il vous faudra peut-être attendre un peu avant que la (ou les) modification(s) ne soit acceptée(s)/validée(s), et donc utilisable en jeu.

La F.A.Q.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1